Boire un verre à Nyon cet après-midi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Thrifty

Boire un verre à Nyon cet après-midi

Message par Thrifty »

Le Rv est donné , nous nous retrouvons au resto de la Migros à 15h30 près des toilettes a toutes celles qui veulent et peuvent venir, a toute à l'heure.
Et si vous avez du retard et bien nous serons près de l'espace jeux et une feuille bébé.ch sera posée sur la table.......
nisette

ça aurait été avec

Message par nisette »

ça aurait été avec plaisir que j'aurais fait la connaissance de quelques copinautes... mais l'info vient un peu tard et je travaille jusqu'à 21h30...
J'espère que ça jouera une prochaine fois !
Amusez-vous bien...

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Thrifty

Nous avions déjà mis un

Message par Thrifty »

Nous avions déjà mis un post hier mais il suffira de programmer une autre rencontre.

Image hosted by ImageShack

thrifty2@gmail.com
http://thrifty.blog4ever.com
Sady

Pareil pour moi, avec

Message par Sady »

Pareil pour moi, avec plaisir je serai venue mais je dois rester tranquille et je dépends des autres !! (j'ai laissé ma voiture à ma maman pour qu'elle puisse venir me voir ...).

Une prochaine fois j'espère !

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre