coucou Twig...
non t'a pas loupé de message, je l'avais mis que là dans le post anniversaire...
alors oui il m'a demandé en mariage hier (pour mon anniversaire) et j'ai dit oui.... :)
bon, en fait, on en avait parlé avant et si je n'avait pas été enceinte, je crois qu'on serait resté comme ça. Mais ça facilite tellement les choses côté nom de famille, reconnaissance, et en cas de malheur...(faut pas penser à ça, mais j'ai vu récemment un post ou une copine d'une des membres du site venait de perdre son homme, non mariés, et elle doit se battre pour que son enfant aie au moins une rente d'orphelin), enfin voilà.
en fait, jusqu'à il y a quelques temps, nous.. le mariage, bof, c'est à dire lui a ses parents divorcés et était contre pendant des années, et moi je suis divorcée, donc ce qu'on pense "des liens sacrés du mariage" tu vois quoi...
on va le faire seulement au civil, on est pas croyants ni l'un ni l'autre, enfin si mais on croit à d'autres trucs que ce que "propose" le christianisme..
on va faire tout simple, mairie + resto avec que la famille proche.
mais c'était super qu'il me demande, car c'est quand-même quelque chose... et quand je lui ai demandé, si par exemple il devait arriver quelque chose au bébé (je ne suis pas encore à 12 SA et tout est possible) il m'a dit "on se marie quand-même" et là, c'est une super preuve d'amour.
Voilà, mais maintenant je me demande s'il serait très content de voir que j'écris tout ça en public, lol... (Ninie79: si tu lis ça, ce soir au resto, attends qu'on en parle, ok?)
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch
"je me présente" et infos pour ce site
mon site pro:
Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts