Transition Lait croissance - Lait de vache

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
velmes

Transition Lait croissance - Lait de vache

Message par velmes »

Comment faut-il faire, je lui donne depuis 2 semaines le lait de croisance Junior milupa d'ici 1-2 semaine j'aurai finit le bidon, j'en ai racheté un 2ème et je voulais le mélanger avec le lait de vache, mais :

- Quel lait dois-je prendre ? entier - bio ????

- il a 1 bib le matin + 1 bib le soir, je fais moitié lait vache, moité lait croissance, matin et soir, ou lait de vache matin et moitié moitié le soir `???? J'en sais rien ...

Merci de me dire comment vous avez procédez... ?
velmes

Oups !!

Message par velmes »

Oui oui j'ai oublié, je pensais qu'il y avait la banière avec mon message, il est né le 10.01.2006 il a 1 ans et quelque semaine, je vois que ton petit prince est tout près du mien... !!
Merci pour les conseils, je crois que je vais faire comme ça. Je pense que je vais faire le matin avec cacao + lait de vache et le soir lait de croissance.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre