est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je le fais toujours mais je mets pas sur puissance maxi comme pour chauffer les cacao de mes deux "grands" !
Je ne pourrais pas me passer de micro ondes ! Entre les biberons, les purées, les repas des enfants que je prépare la veille (je bosse à plein temps donc... faut s'organiser) et le souper de Monsieur quand il dit qu'il rentre à 19 h et qu'en fait c'est 20 h 30 !!! Mais bon comme c'est pas parce qu'il traîne mais bel et bien parce qu'il travaille ... on dit merci micro ondes !
Je l'utilise pour décongeler les purée de légume que j'ai préparées et que je mets au congél !
C'est prêt en 4 min et la chaleur est parfaite !
En revanche jamais les bib contenant soit du lait maternel soit du lait en poudre !
Je l'utilise également pour les biberons de lait... et je goûte toujours avant de le lui donner !
Par contre, pour les ondes... néfaste ou pas... c'est la grande question que je me pose également. J'ai entendu dire qu'il ne fallait jamais se tenir à moins de 30cm quand il chauffe... à cause des ondes... (on dit que c'est PEUT-ÊTRE cancérigène !).
C'est vraiment super pratique, mais fait super gaffe à la température qui peut être froide à un endroit et très chaude à un autre. Il faut juste bien mélanger avec de donner.
Chris74
maman de