conseillière tupperware?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
neige

conseillière tupperware?

Message par neige »

Bonjours,
on m'a proposé de devenir conseillière tup.
Vous en pensez quoi peut-on gagner de l'argent ?? comment trouve ton des clients
enfin si vous avez des infos merci
neige
julyane35

Bonjour Neige, Je ne suis

Message par julyane35 »

Bonjour Neige,

Je ne suis pas conseillère tupperware, je ne peux donc pas te renseigner sur leur activité. Je fais également de la vente directe, dans le même genre, mais pour une autre entreprise.

Je suis certaine que tu vas recevoir des infos relatives à tes questions. Je te souhaite plein succès dans ce nouveau challenge, si tu décides de le relever.

Amitiés

July

babies
baby
neige

merci pour l'encouragement

Message par neige »

merci pour l'encouragement j'ai jusqu'a dimanche pour me décider mais j'ai un peu peur de m'embarquer....
julyane35

je te comprends, je peux

Message par julyane35 »

je te comprends, je peux essayer de te donner quelques infos d'après ce que je sais de mon job, pour te donner une vague idée de ce qui t'attend...je te donne mon adresse e-mail si je peux t'aider un peu: julieaddor@hotmail.com

J'ai pas trop confiance aux MP ces temps-ci, j'ai perdu tous les miens

Amitiés

July

babies
baby
Répondre