Bonjours,
on m'a proposé de devenir conseillière tup.
Vous en pensez quoi peut-on gagner de l'argent ?? comment trouve ton des clients
enfin si vous avez des infos merci
neige
conseillière tupperware?
Bonjour Neige, Je ne suis
Bonjour Neige,
Je ne suis pas conseillère tupperware, je ne peux donc pas te renseigner sur leur activité. Je fais également de la vente directe, dans le même genre, mais pour une autre entreprise.
Je suis certaine que tu vas recevoir des infos relatives à tes questions. Je te souhaite plein succès dans ce nouveau challenge, si tu décides de le relever.
Amitiés
July
Je ne suis pas conseillère tupperware, je ne peux donc pas te renseigner sur leur activité. Je fais également de la vente directe, dans le même genre, mais pour une autre entreprise.
Je suis certaine que tu vas recevoir des infos relatives à tes questions. Je te souhaite plein succès dans ce nouveau challenge, si tu décides de le relever.
Amitiés
July

merci pour l'encouragement
merci pour l'encouragement j'ai jusqu'a dimanche pour me décider mais j'ai un peu peur de m'embarquer....
je te comprends, je peux
je te comprends, je peux essayer de te donner quelques infos d'après ce que je sais de mon job, pour te donner une vague idée de ce qui t'attend...je te donne mon adresse e-mail si je peux t'aider un peu: julieaddor@hotmail.com
J'ai pas trop confiance aux MP ces temps-ci, j'ai perdu tous les miens
Amitiés
July
J'ai pas trop confiance aux MP ces temps-ci, j'ai perdu tous les miens
Amitiés
July