brassards ou gilet

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Groseille

brassards ou gilet

Message par Groseille »

Hello
ma petite canaille a bientôt un an et on pensait lui offrir des brassards pour aller à la piscine. J'ai vu qu'il existait également des gilets et du coup je ne sais pas quoi choisir.
Qu'est-ce qui convient le mieux?
pincette

brassards

Message par pincette »

nous on leur a toujours mis des brassards !

C'est personnel mais a deux ans ils nageaient les deux avec leurs brassards sans qu'on les tienne dans la grande piscine !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
wally

Hello! Je me suis posée la

Message par wally »

Hello!

Je me suis posée la même question cet été, et finalement j'ai acheté les deux ;-)

A mon avis, il est trop petit pour les brassards... il risque de passer en avant et de boire la tasse... Avec le gilet, il est bien tenu partout, devant et derrière.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
nad77

c'est trop tot pour les brassards

Message par nad77 »

Les brassards, ça va à 2 ans, avant c'est pas assez stable je trouve. Nous on a pris le swim-traimer, c'est une bouée avec harnais, vraiment géniale, adaptable à la taille de bébé, et il nage vraiment tout seul ! (pas une bouée avec des trous pour les pieds). Tu peux la commander chez baby-paradies.ch

Je la recommande vivement !

Bon évidemment à utiliser sous surveillance !
Répondre