Help ma fille ne veut pas boire
Help ma fille ne veut pas boire
J'ai déjà posté un sujet l'autre jour concernant le biberon d'eau, eh oui ma fille de 8 mois n'aime pas du tout l'eau je n'arrive meme pas à lui faire boire 20ml d'eau par jour... dur dur.. et je n'ai pas envie de lui donner trop de jus de fruit et qu'après elle soit trop habituée au sucre et ne veuille plus boire d'eau. Je ne sais pas si les quantites d eau dans ses biberons lui suffisent 210ml d-eau bib du matin et 210 ml d-eau bib du soir... qu-en penser vous
Avey vous des conseils a me donner pour la faire boire un peu....
merci
Avey vous des conseils a me donner pour la faire boire un peu....
merci
Bonsoir Carol, mon petit
Bonsoir Carol, mon petit garçon était pareil la première année. Je ne lui ai jamais donné de jus de fruit et lui proposait de l'eau régulièrement mais il refusait toujours. Cela s'est fait naturellement sans véritablement que je m'en rende compte (certainmement avec les tasses à bec). Je pense que lorsqu'elle aura soif elle te le fera savoir très vite !
essaie au gobelet
mon fils ne voulait pas d'eau au biberon, par contre au gobelet il acceptait sans broncher ! Peut-être l'eau a-t-elle un goût avec les biberons ?
merci pour ta reponse
ma belle mere lui a donner du jus de fruit l-autre jour s-en m-en parler ca m-a un peu ennervee vu qu-elle savait que je voulais l-habituer a l-eau d-abord et que j-attendais pour les jus de fruit... mais elle en a fait qu-a ca tete et elle m-a dit tu as vu elle adore ca elle avait soif.... grrr... les belles meres des fois... je sais pas si je dois lui en donner un peu bcp de monde me dis que je devrais lui en donner au moins elle boira... en plus de ca je me posais une question, voila ma fille a svt de la peine a faire caca, elle fait en plusieurs fois une boule, et a tjrs les fesses rouges apres l-avoir fait... je me demandais si ca pouvait venir du fait quelle ne boit pas... merci pour votre aide
oui je vais essazer demain
pour voir si c-est ca ... merci...
-
moi aussi
c'était pareil avec ma fille..finalement je lui ai fait des sirops légers..je préférais qu'elle boive suffisamment plutôt qu'elle fasse une infection urinaire. Maintenant elle a 3 ans, elle boit de préférence du sirop mais boit aussi de l'eau à la crèche et n'a pas de caries...
a quel age
as tu commence a lui mettre du sirop dans le bib d-eau et tu mettais quoi comme sirop et tu lui donnais aussi du jus de fruit, me disais que je pourrais couper l-eau avec du jus de fruit..
Eau
Les jus de fruits, c'est pas génial à donner aux bébéx, en tout cas pas les nôtres.
Sympa le coup de ta belle-mère. Evidemment que ta fille va boire, rien à voir avec la soif, c'est à cause du goût.
Un peu de jus de fruit de temps en temps, y a pas de mal, mais faut éviter de remplacer l'eau par ça. Au pire, tu peux diluer le jus spécial bébé avec de l'eau.
As-tu essayé les tisanes ? Il y a des tisanes bébé à différents arômes. Peut-être qu'elle aimerait ?
Et oui, si bébé est constipé, c'est important qu'il boive bcp, ça aide. Ca évite aussi les infections urinaires.
Ma fille a tendance à être constipée, et le pédiatre m'a dit de bien lui donner à boire, ça aide. Heureusement, elle aime bien l'eau. En revanche, elle n'aime pas du tout les jus de fruit et les tisanes.
Sympa le coup de ta belle-mère. Evidemment que ta fille va boire, rien à voir avec la soif, c'est à cause du goût.
Un peu de jus de fruit de temps en temps, y a pas de mal, mais faut éviter de remplacer l'eau par ça. Au pire, tu peux diluer le jus spécial bébé avec de l'eau.
As-tu essayé les tisanes ? Il y a des tisanes bébé à différents arômes. Peut-être qu'elle aimerait ?
Et oui, si bébé est constipé, c'est important qu'il boive bcp, ça aide. Ca évite aussi les infections urinaires.
Ma fille a tendance à être constipée, et le pédiatre m'a dit de bien lui donner à boire, ça aide. Heureusement, elle aime bien l'eau. En revanche, elle n'aime pas du tout les jus de fruit et les tisanes.
Je donnais du thé a ma
Je donnais du thé a ma fille y en a pleins de sorte specialement pour bébé...ou u sirop tres tres leger a la framboise ou fraise...mais pas de jus d fruits...
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 13 mois...
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 13 mois...
De l'eau, oui!

J'ai eu les mêmes soucis que vous.
En plus, c'était l'été. Alors, çà m'inquiètait beaucoup qu'il ne boive pas.
C'est ma grand-mère qu'a trouvé le truc: lui donné de l'eau dans un grand verre d'adulte.
Cà l'amusait beaucoup. Je ne lui ai jamais donné autre chose que de l'eau. Sinon, les BB boivent pour le bon gout pas pcq'ils ont soif.
Maintenant, il boit indifféremment au verre, gobelet à bec et biberon.
Je crois qu'ils n'aiment pas trop prendre autre chose que leur lait au début dans le bib.
mon fils n'aime pas boire l'eau au bib
je lui en donne à la cuillère!
nadoche
nadoche