Idée de composition repas à 10 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ale2006

Idée de composition repas à 10 mois

Message par Ale2006 »

hello a tous et toutes, mon loulou a 10 mois et je n'ai jamais aucune idée sympa pour varier ses repas de midi... du coup, souvent il ne veut pas manger... qui peut me suggérer quelque menus ???
nadoche

mon fils aura dix mois le 13

Message par nadoche »

alors je te fais un liste de ce qu'il mange:
poisson, patate, fenouil
viande, pâtes, courgettes, fenouil
tomates, carottes, polenta, fenouil
courgettes, endive, riz, fenouil
petits poids, riz, fenouil
lentilles, tous les légumes sont autorisé, les fruits aussi, le poisson maigre pour l'instant et la volaille.
à 10 mois tu peux donner du boeuf et du porc aussi (si tu manges le porc)
tu as vu je mets toujours du fenouil pour le goût vu qu'on ne met pas de sel et comme ça il mange.
voilà quelques idées et tu peux croiser tous ces aliments.
je fais au baby cook et je mixe (je fais un peu granuleux pour l'habituer aux petits morceaux)

nadoche
mamnini

coucou

Message par mamnini »

Perso je te conseillerais de lui donner le même repas que vous...si trop spécial tu adaptes un peu, j'ai commencé à faire manger mes fils avec nous à midi quand ils avaient 10 mois, et du coup ils ont très vite pris goût et à 1 année les repas c'était tout comme nous avec 1 bib le matin et 1 le soir..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre