Salut!
je ne retrouve plus le post où tu demandes de l'aide pour ton site internet... je voulais te dire que je n'ai pas reçu les infos de connexion pour que je jette un oeil dès dimanche à propos du problème sur ton site... peut-être que tu as envoyé par MP et que ça c'est encore effacé?
en plus, je ne retrouve plus de posts de toi du tout... tu as re-changé ton pseudo?
en résumé: je te cherche et ne te trouves pas :)
A bientôt (si pas de réponse, je t'écrirai sur le mail de contact de aupetitfuret)
A+ et bises
@Smithi
Le compte doit en effet
Le compte doit en effet avoir été supprimé, parce que j'ai relu des post ou j'était sure qu'elle avait répondu, et ses réponses n'apparaissent plus!
mon blog

mon blog

coucou pour ma part elle
coucou
pour ma part elle etait chez les juillettes mais ca fait un moment qu'elle n'est pas venue et je savais meme pas qu'elle avait change de pseudo ???????? j'espere qu'elle va bien et qu'elle n'as pas de souci avec ca grossese.
a>href="http://lilypie.com">
pour ma part elle etait chez les juillettes mais ca fait un moment qu'elle n'est pas venue et je savais meme pas qu'elle avait change de pseudo ???????? j'espere qu'elle va bien et qu'elle n'as pas de souci avec ca grossese.

a>href="http://lilypie.com">

je l'ai eue par mail.
je l'ai eue par mail. Apparament, c'est peut-être une fausse manip le compte supprimé... je vais voir.
poupon: elle avait changé de pseudo car Google indexait "aupetitfuret" avec beaucoup de résultats sur bebe.ch au lieu de résultats sur son propre site aupetitfuret.com. c'était effectivement la bonne chose à faire.
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
poupon: elle avait changé de pseudo car Google indexait "aupetitfuret" avec beaucoup de résultats sur bebe.ch au lieu de résultats sur son propre site aupetitfuret.com. c'était effectivement la bonne chose à faire.
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts