j'avais envie de dire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nadoche

j'avais envie de dire

Message par nadoche »

(mais tlmsf) que je suis bien contente d'être venue sur ce site car je connais un brin de femme super extra géniale que je remmercie du fond du coeur pour ce matin et que.... c'est cool, vraiment cool.
merci bébé.ch
dites voir vous croyez aux hasards ou que tout est écrit??
julyane35

Coucou Nadoche, Je ne sais

Message par julyane35 »

Coucou Nadoche,

Je ne sais pas si tout est écrit sur le grand livre de la vie, mais je suis certaine que nous ne rencontrons pas les personnes que nous croisons par hasard.

En regardant ma propore histoire, les personnes qui ont croisé ma route ont toutes eu quelque chose à m'apprendre et à m'apporter tout comme j'ai pu le faire pour elles.
Je me dis que ces rencontres-là qui sont précieuses,elles nous permettent d'avancer dans la vie, parce nous pouvons être nous-même et partager des moments d'une grande complicité.

Voilà ce que j'en pense moi, du haut de mes bientôt 37 printemps....

Amitiés

July

babies
baby
nadoche

ben du haut de mes 34 c'est pareil...

Message par nadoche »

ça doit être la trentaine alors....

nadoche
stifou

:-) Je pense comme toi

Message par stifou »

:-)

Je pense comme toi Nadoche, et moi aussi je dis merci à bébé.ch !!!

C'est ptêtre également l'approche de la trentaine ??? non non, je ne crois pas, ce n'est pas une coincidence... comme le reste....

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Répondre