coucou,
voilà, c'est le troisième soir où notre fils hurle environ 30 minutes dans son lit quand on le met au lit pour la nuit !
Jusqu'ici on le mettait au lit vers 18h30-19h et il tombait comme une "masse" aucun cri et dodo direct.
le premier soir des hurlement : je suis allée le rechercher en me disant que peut-être il n'était pas fatigué, je culpabilisais, etc.... Puis vers 20h, retour au lit et hurlement à nouveau, il a fini par s'endormir d'épuisement...
deuxième soir : dodo à 20h, ce qui est très tard pour lui, hurlement à nouveau pendant 20-25 min.
et ce soir, troisième soir : hurlement à nouveau depuis 20 minutes...
Il a toujours été un très très bon dormeur et là je dois dire que l'on ne comprend pas, mais pas du tout !
Pourquoi un changement si soudain ?
Quel sont vos témoignages, vos trucs pour lui permettre à nouveau de s'endormir dans le calme ?
Tous les avis sont les bienvenus, parce que là,... mystère et désemparement...
Merci
18 mois! changement soudain !
-
meme probleme
depuis 3 nuits notre loulou aura 19mois le 7 et depuis 3 soirs impossible de le coucher il est en pleine forme et avant 22h on a beaucoup de mal.D habitude il se couche a 21h et se reveille vers 9h 9h30 et la impossible de le faire dormir avant 22h 22h30,mon mari me dit qu il y a la pleine lune mais je crois surtout qu il est tout excité en ce moment il fait le fou a longueur de journée .Par contre une fois qu il dort c est impect jusqu au matin.Et en ce moment le meme probleme se pose pour la sieste et vu qu il se leve tard c est pas evident...Ca me rassure de voir qu on est pas les seuls bisous courage a bientot