Coucou les filles !
Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois ces temps-ci mais je me permets de la reposer !
Je suis enceinte de BB1 pour le mois d'août. Je me dis aujourd'hui que j'aimerai bien me faire un petit week-end avec chouchou avant l'arrivée de bébé étant donné qu'on a pas encore fait notre voyage de noce.
Je pencherai bien pour quelque chose de romantique ou de détente, idéalement les deux, histoire d'avoir un petit moment à nous avant le grand chamboulement. A savoir que mon chouchou à horreur d'avoir froid...
Est-ce que vous avez quelque chose à proposer, pas trop loin et pas trop cher et pas forcément pour tout de suite, on partirait même au printemps !
J'attends vos idées !!!
Week-end en amoureux !
-
Coucou, Mon mari est ne
Coucou,
Mon mari est ne sommes pas parti en voyage de noce pour plusieur raisons. Mais pour nos 1 an de mariage, nous sommes partis 4 jours à Loèches-les-bains. C'est génial. C'est vraiment détente, romantisme et tranquilité. ça nous a fait beaucoup de bien.... si tu veux plus d'info n'hésite pas....
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Mon mari est ne sommes pas parti en voyage de noce pour plusieur raisons. Mais pour nos 1 an de mariage, nous sommes partis 4 jours à Loèches-les-bains. C'est génial. C'est vraiment détente, romantisme et tranquilité. ça nous a fait beaucoup de bien.... si tu veux plus d'info n'hésite pas....
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
regarde sous
regarde sous Week-end romantique Pour les membres....
y'a pleins d'idées
Jeez
y'a pleins d'idées
Jeez
post daté du 22 janvier 2007
soumis le 22 janvier 2007
-
Hello ma belle, Tu pourrai
Hello ma belle,
Tu pourrai aller à Interlaken voir la Jungfrau c'est super beau autrement loèche-les-bains nous on adore cet endroit autrement je vais encore réfléchir et je te tiens au courant.
Gros bisous ma belle et à tout bientôt
Tu pourrai aller à Interlaken voir la Jungfrau c'est super beau autrement loèche-les-bains nous on adore cet endroit autrement je vais encore réfléchir et je te tiens au courant.
Gros bisous ma belle et à tout bientôt