déguisement pour carnaval béb de 8 mois et alimentation

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gula

déguisement pour carnaval béb de 8 mois et alimentation

Message par gula »

Bonjour à toutes,

voilà, je cherche un endroit pour acheter une petite combinaison sympa et rigolote pour mon petit poussin pour carnaval. ily avait y a pas longtemps une offre chez carrefour pour une combinaison tigrou avec la queue et tout mais c'était épuisé quand je suis allée... zut crotte et flûte... vous connaissez pas un endroit genre catalogue par internet ou autre?

et ma deuxième question est : est-ce que vous suivez à la lettre le plan d'alimentation pour votre bébé. le mien a tout mangé, légumes de tout ce qui était proposé, les fruits aussi, les céréales, les yoghourts, de tout.. il veut plus manger ce qu'il a déjà essayé une fois, je sais plus quoi lui donner, quand il nous regarde manger il veut essayer ce qu'on mange alors on lui donne un tout petit petit peu mais il réclame, il aime... mais j'ai peur de mal faire... il aura 8 mois dans 5 jours.

merci pour vos réponses
vimag05

Hello, j'en ai un de Winnie

Message par vimag05 »

Hello, j'en ai un de Winnie l'ourson avec les chaussons si tu es intéressée, envoies-moi un MP avec adresse email pour photos...
A+
gula

je viens de t'evoyer un mp

Message par gula »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Polux

concerne ta 2ème question:

Message par Polux »

Le plan d'alimentation est un fil conducteur, si tu ne le suis pas à la lettre c'est pas bien grave. Il y a certaines choses cependant qu'il ne faut pas donner avant un moment: poivre et autres épices; fraises (allérgies!)

Mon fils a 8mois et des poussières et l'autre jour il a gouté la pizza (que j'avais faite) et il a adoré, trop drôle! ET il mange des yogourt et des petits suisses.

Faire plus attention avec un enfant à risque d'allérgie!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre