Rien à voir avec bb..., help !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Vout68

Rien à voir avec bb..., help !

Message par Vout68 »

Bonsoir les filles !

Voilà, nous avons enfin emménagé dans notre maison il y a de cela pile une semaine ! Oufffff... J'avais peur que nous ne soyons pas prêts le jour J, mais finalement tout s'est très bien passé !... Vers 13h30, les "gros meubles" étaient dans nos nouveaux murs et vers 14h00, nous étions tous en train de déguster une excellentissime paella que ma maman nous avait préparé ! Miam !

Après le repas, il a fallu faire un dernier "voyage" pour ramener le reste et ensuite, nous avons commencé à remonter les meubles !... Bref, tout s'est bien passé !

Maintenant, j'ai une question ! Nous n'avons pas encore de meubles de salle de bain, mais nous sentons bien que nous ne pourrons pas continuer à garder tout dans les cartons encore pendant des mois...

Est-ce que quelqu'un connaît des magasins où l'on peut trouver des meubles de salle de bains sympas ? Nous habitons dans la région d'Yverdon !

Merci d'avance pour vos suggestions et bon week-end à vous toutes !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Mumu80

Hello, Alors Fly ou Top Tip

Message par Mumu80 »

Hello,

Alors Fly ou Top Tip à yverdon ou alors Ikea à Aubonne...

Tickybee Ticker
Poussynette

Chez Fust à

Message par Poussynette »

Chez Fust à Romanel

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
rachfa

salut, nous on en a un sympa

Message par rachfa »

salut, nous on en a un sympa et pratique dans la notre trouvé chez Ikea.
il s'agit d'un meuble au qui pivote entièrement sur lui-même, qui a de bons espaces de rangement derrière et fait office de miroir pleins pieds devant...aucune idée s'il le font encore par contre !!
bonne recherche

Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
fendi

Coucou si jamais j'en ai un

Message par fendi »

Coucou
si jamais j'en ai un à vendre modèle de Micasa utiliser 3 mois (Cause déménageement et couleur correspond pas à notre nouvelle salle de bain)donc il est vraiment neuf avec des belles vitres teintée bleue carcasse grise couleur aluminium
Voir lien ci joint: http://www.micasa.ch/g3.cms/s_page/357580/s_level/70560/s_product/4036.div.00002/s_serie/90050
Le mien par contre ne comporte pas la barre et possibilité d'enlever les roulettes

Voilà si ça t'interesse ou interesse quelqu'un redites moi
Biz

Vout68

Merci Mumu80 !

Message par Vout68 »

Chez Fly, nous y sommes allés et il n'y avait vraiment pas grand chose...

Chez Top Tip, nous ne sommes pas encore allés, mais j'ai visité leur site Web et les quelques modèles présentés ne nous plaisait pas...

Et chez Ikea à Aubonne, nous avons voulu y aller samedi dernier, mais il y avait un tel bouchon sur la route qu'on a laissé tomber ! J'irai voir sur leur site Web... Peut-être que nous trouverons des meubles sympas !

Merci encore pour ton aide et bonne soirée.

Vout68

Merci Cece3045 !

Message par Vout68 »

Nous ne sommes pas allés chez Fust à Romanel, mais chez Fust, celui qui est à côté de Pfister Meubles... Nous avons jeté un oeil sur tous les modèles d'exposition, mais bien souvent, les lavabos sont "encastrés" dans les meubles... Nous, nous avons déjà des lavabos et il nous faudrait juste des meubles pour glisser sous les lavabos ! Nous aurions également besoin d'armoires-miroir et et éventuellement d'un ou deux meubles de rangement à côté des lavabos...

Merci tout de même pour ton aide !

Vout68

Merci rachfa !

Message par Vout68 »

Comme déjà répondu à une autre membre de bebe.ch, nous n'avons pas pu arriver chez Ikea samedi dernier étant donné le monstre bouchon sur la route...

J'irai voir sur leur site Web et si nous trouvons des meubles intéressants, on tachera d'aller chez Ikea un autre jour qu'un samedi ;-) !

Merci encore et bonne soirée !

Vout68

Merci fendi !

Message par Vout68 »

..., mais je crois que je vais décliner ton offre ! Comme pour toi, la couleur de ce meuble ne va pas avec la couleur de notre salle de bain...

Merci quand même et bonne soirée !

rachfa

encore moi...je ne sais pas

Message par rachfa »

encore moi...je ne sais pas si tu as finalement trouvé ton bonheur...mais si c'est juste des meubles pas chers à glisser sous le lavabo, vas voir chez Conforama, ils en ont des très bon marché !

Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
sianna18

si jamais...

Message par sianna18 »

saches qu'a IKEA ils ferment a 21 heures les jeudis... ça peut aider.
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre