recherche cobaye

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
aline28

recherche cobaye

Message par aline28 »

Hello!

Voilà je fais appel à vous, car je commence le 5 mars prochain des cours de prothésiste ongulaire! Et je recherche encore des modèles! Alors si qqn est intéressée à se changer les idées 1 jour de temps en temps, ou seulement une fois (c'est les lundis de 9h à 17h à Moudon, et je suis prête à faire le taxi pour celles de la Côte), à se faire faire de jolis ongles, mais aussi prête à faire ma connaissance (maman de 2 enfants), on pourrait passer une journée sympa, partager nos expériences de maman, de boulot,... et sortir le temps d'une journée des bibs et des couches,... donc pour celles qui seraient intéressées, envoyez-moi un MP et dites-moi éventuellement quel lundi pourrait vous convenir, que je me fasse un planning!

Un grand merci, et au plaisir de faire peut-être la connaissance de certaine d'entre vous

Aline
coco83

coucou je vient

Message par coco83 »

te t'envoyer un mp mais j'ai oublier de te marquer mon imail desolé alors je te le donne maintenant je vais regarder et te redis.
cicerocoralie@netplus.ch
a bientot coralie
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
mounette283

je t'ai envoyer un mp dis

Message par mounette283 »

je t'ai envoyer un mp dis moi si tu la recu!!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
aline28

oui...

Message par aline28 »

...j'ai bien reçu vos MP!
Et je vois ici ton adresse, mais je t'ai répondu par MP en fait!
Et si jamais s'il y a d'autres intéressée je signale juste que je ne demande évidemment pas d'argent, juste votre présence et votre courage pour la journée!!!lol
Merci bcp et j'attend encore d'autres réponses, afin de pouvoir faire d'autres connaissances... c'est chouette de pouvoir lier l'utile à l'agréable...lol

Merci d'avance

aline maman de Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
petitdragon

je suis de lausanne

Message par petitdragon »

Pas de voiture mais je peut aller avec mon abonnement jusqu'à Epalinges, au cas ou.
petitdragon

Message par petitdragon »

lolcece

Bonjour,Je vous envoie un

Message par lolcece »

Bonjour,

Je vous envoie un MP.
A biêntôt.
aline28

volontiers!

Message par aline28 »