Cherchons appartement min. 4 pièces Neuchâtel ville

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

Cherchons appartement min. 4 pièces Neuchâtel ville

Message par stifou »

Voilà nous cherchons pour ce printemps-été, un appartement de 4 pièces (ou plus) sur Neuchâtel ville exclusivement (déjà donné dans les petits villages, plus jamais merci !).

Nous aimerions un appartement sans moquette (allergies), si possible SDB avec baignoire (plus pratique pour les enfants) ;

Loyer maxi 1600.-- / 1700.-- (grand maxi) charges comprises)

si quelqu'un connaît quelqu'un qui connait quelqu'un... enfin voilà... :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Ninie79

Hello, Je ne connais

Message par Ninie79 »

Hello,
Je ne connais personne, mais voila ce que j'ai trouvé à tes conditions:
appart à neuchatel

mon blog
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Maman_de_Fées

Coucou Stifou Je n'ai plus

Message par Maman_de_Fées »

Coucou Stifou

Je n'ai plus rien pour Toi en ce moment dans mon entourage!!
MAis je tend l'oreille et te redit!!!
BIZ
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
mumu83

Sorry rien non plus!Mais

Message par mumu83 »

Sorry rien non plus!Mais comme je me dis que c'est moin cher dans les petits bleds autour tu pourrais me dire ceux que tu déconseilles!merci!!!!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
stifou

merci les filles, je regarde

Message par stifou »

merci les filles, je regarde tous les jours sur le Net, je me suis inscrite à la gérance de la ville, comme je suis employée chez eux, ptêtre que j'aurais de la chance et sinon je sais que c'est souvent du bouche à oreilles...

@mumu, en fait c'est pas beaucoup moins cher car nous sommes sur le littoral, mais c'est surtout que les impôts ici sont beaucoup plus élevés qu'à Neuch, et on compte en plus les trajets pour aller au travail, les repas à l'extérieur, etc etc... mais ici c'est surtout le bruit ! quel horreur, on était 100 x plus tranquilles en pleine ville de Neuch ! et l'esprit petit village avec les gens qui te regardent de travers et les blablabli et blablabla... trop pour moi....

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Répondre