est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je me demandais à quel âge vos bébés avaient commencé à sourire?
Vous souivent-t-ils longtemps du regard?
Je me demande ça car ma puce a plus de six semaines, et à part quelques mimiques qui me font penser à des sourires depuis peu, je n'ai pas encore l'impression qu'elle me sourit franchement.
De plus, elle me suit du regard, mais son attention est très vite captée par d'autres choses. J'ai remarqué qu'elle regarde d'ailleurs souvent toujours du même côté (gauche).
J'ai vu que ça commençait à 4-5 semaines, alors je me demande si elle s'éveille bien et si elle n'a pas un bloquage musculaire vu qu'elle tourne la tête toujours du même côté (je vais chez l'ostéo mercredi prochain)...
Bonjour,
tout d'abord, je voudrais te dire que ta puce est très très belle ! Ensuite, en ce qui concerne l'éveil et le développement de bébé, ne te fais pas de soucis, tous les bébés sont différents et par la même, n'évoluent pas de la même manière en même temps !
Ma puce m'a fait son 1er vrai sourire à 6 semaines ;-) quel bonheur, j'en avais les larmes aux yeux, j'étais émerveillée, c'est un moment unique, depuis, elle ne s'en lasse pas !!!
Bisous et que du bonheur !
Pour le sourire mon fils à fait son premier le jour avant ses 1 mois! Par contre pour le fait que ta puce tourne tjs la tete du meme côté mon fils à eu pareils et en fait c'était sa nuque qui était tendue d'un côté! Dis le au pédiatre et il te donnera des séances de physio! Kitty
Coucouuuu!
Alors Kelyan les vrais sourires il a les a commencés vers noël!Donc presque à 2mois!Mais maintenant c'est chaques fois trop génial!Et d'un émouvant!hihi!Terrible!Maintenant il tourne beaucoup la tête mais des deux côtés on dirait qu'il fait de l'exercice, c'est drôle!Mais il a perdu des cheveux derière!argh!
Il nous regarde beaucoup aussi!Mais avec tout ce qu'ils ont a découvrir c'est normal de vite avoir l'attention prise par autre chose!J'adore quand il m'observe c'est trop chou!Ses mimiques sont mdr!
Pi elle est vraiment chou tout pleins ta ptite miss!;-)
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Je crois que Donovan a comemncé à sourire vers les 1.5 mois... et mainteannt à 4 mois il fait les monstres éclats de rire c'est trop mignon. En tout cas nous on s'éclate trop! on l'adore notre pti bout!!!