Après grossesse et acné....dermato????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vdidi83

Après grossesse et acné....dermato????

Message par vdidi83 »

hello tout le monde...

Voilà une question ne concernant pas BB mais bon.... depuis que j'ai accouché (ca fait 3 mois), j'ai des boutons qui me sortent partout sur le visage et ca me bouffe... j'ai une peau sèche et qui vient rouge facilement, mais là ca commence à me gonfler...

Auriez-vous quelques trucs pour les faire disparaître ou les empecher de faire éruption.... ou sinon, savez-vous si ca vaut la peine d'aller voir un dermato et combien ca coute exactement....

merci d'avance.
vdidi83

Message par vdidi83 »

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
ptitloulou1

bonjour je pense que c est

Message par ptitloulou1 »

bonjour
je pense que c est les hormones qui fonf les folles je pense qu il n y a pas besoin de voir un dermato vous pouvez simplement aller chez l estheticienne faire un bon nettoyage de peau regulierement tout les mois pendant 3- 4 mois surtout pas de massage ca risquerai d empirer
si vous habitez en valais j ai mon propre institut de beaute autrement dans votre region il y a surement qqn

courage
yannick
vdidi83

Merci, oui je suis dans le

Message par vdidi83 »

Merci, oui je suis dans le Bas-Valais... mais quels sont l
vos tarifs pour un nettoyage de la peau ? Vous êtes ou en Valais ?

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Nena76

Ah ben ça me rassure de

Message par Nena76 »

Ah ben ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule!

J'ai toujours eu une peau géniale... très peu de boutons, pas besoin de crème ni quoique se soit! Toujours la peau nickel... et depuis que j'ai accouché, j'ai des boutons... la peau qui devient rouge et elle n'est pas belle du tout.. j'ai l'impression d'avoir eu la variole!!!

En tout cas, j'espère que c'est passager et que quand j'arrêterai d'allaiter, mes hormones se calmeront et que tout redeviendra dans l'ordre!

Sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Répondre