Coucou,
Me demandais si vous étiez encore interessées d'aller à la piscine d'Yverdon SANS enfants (ou occasionnellement pr changer un peu)?
On pourrait se faire une 1ere rencontre avant d'y aller la 1ere fois, si vous préférez.
Enfin, moi vais aller à Yverdon dans tous les cas, même si je dois aller seule, car j'ai vraiment besoin d'avoir une activité à moi sans mes petiotes et mon mari (pr pas toujours être la maman DE ou la femme DE... :-S ).
Donc voilà.
Perso, je pense y aller les samedi matin ou vendredi soir.
Biiisous.
A celles qui voulaient aller piscine Yverdon ou faire marche sportive dans région sans enfants
Hello J'habite Yverdon et
Hello
J'habite Yverdon et moi aussi j'aimerai avoir une activité sportive à moi rien qu'à moi!!
Quand tu dis piscine d'yverdon tu pense Centre Thermal??
Moi j'aimerai bien faire du badminton toute les semaines!! serait-tu partante?? J'en fais un peu mais quand je trouve qq qui est motivé!!
A Bientôt
Caroline

J'habite Yverdon et moi aussi j'aimerai avoir une activité sportive à moi rien qu'à moi!!
Quand tu dis piscine d'yverdon tu pense Centre Thermal??
Moi j'aimerai bien faire du badminton toute les semaines!! serait-tu partante?? J'en fais un peu mais quand je trouve qq qui est motivé!!
A Bientôt
Caroline

Heu, oui, je parle des
Heu, oui, je parle des piscines du centre thermale :-)
Pour le badminton, je t'avoue que c'est pas trop mon truc (rougir). Je préferais faire du tennis ou squash (mais je crois que c'est cher :-( )
Ca coûte combien le badminton en fait? Tu fais où?
Les bains d'Yverdon, je peux "me le permettre", car j'ai des entrées encore à faire valloir depuis un bout de temps qui a raison de 1x par semaine, devraient me permettre d'y aller jusqu'en fin juin.
Ensuite, j'avoue que j'espère pouvoir refaire un abo :-D
Biiisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Pour le badminton, je t'avoue que c'est pas trop mon truc (rougir). Je préferais faire du tennis ou squash (mais je crois que c'est cher :-( )
Ca coûte combien le badminton en fait? Tu fais où?
Les bains d'Yverdon, je peux "me le permettre", car j'ai des entrées encore à faire valloir depuis un bout de temps qui a raison de 1x par semaine, devraient me permettre d'y aller jusqu'en fin juin.
Ensuite, j'avoue que j'espère pouvoir refaire un abo :-D
Biiisous.

Vais être casse-bonbons,
Vais être casse-bonbons, mais je voulais encore préciser, car ça a son importance, que je n'ai pas de permis auto et donc dépend de mon mari pr les déplacements et par conséquent, faut qu'il puisse m'ammener et venir me chercher avec les puces, pas qu'elles soient déjà couchés, c'est pouquoi le samedi (éventuellement dimanche) matin est idéal pr moi, car c'est pas leur du dodo pr les nénettes :-)
Voilà voilà...
Bisous à toutes et me réjouis si qqn est motivé :-)
Voilà voilà...
Bisous à toutes et me réjouis si qqn est motivé :-)

Coucou Le badminton c'est
Coucou
Le badminton c'est 20.- le cort!
si on est 2 ou 4 on partage !
Mais pour le centre thermal je n'ai pas de bon!et malheureusement nos horraire vont pas jouer,pour moi c'est après 19h30 que je suis libre et le week-end on fait plutôt des trucs en famille.c'est dommage..
mais je te fais un gros bisous....
Caroline

Le badminton c'est 20.- le cort!
si on est 2 ou 4 on partage !
Mais pour le centre thermal je n'ai pas de bon!et malheureusement nos horraire vont pas jouer,pour moi c'est après 19h30 que je suis libre et le week-end on fait plutôt des trucs en famille.c'est dommage..
mais je te fais un gros bisous....
Caroline