Ce qu'on ne dit pas....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Karamel

Le pire de tout...

Message par Karamel »

On ne m'avait pas dit que je serai saisie par cette horrible angoisse un beau matin, et qu'elle ne me quitterait plus : plus jamais je ne serai insouciante et paisible...

Je suis une maman et j'ai signé pour m'inquiéter toute ma vie pour cet enfant. Et quand je repense à cette angoisse qui m'a frappée comme un coup de fouet, je me dis que je dois être un peu maso d'avoir remis ça... et de ne pas le regretter un seul instant.
gigi la tendresse

MDRR...

Message par gigi la tendresse »

Je me suis retrouvée dans toutes ces phrases...

Moi, on m'avait pas dit qu'allaiter ne faisait pas mal qu'aux seins... mais aussi à l'uterus. hihi

ps : en toute franchise, je ne sais pas si j'ai fais caca en poussant... personne ne m'a rien dit.(????!!!!)

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

cat80

"ps : en toute franchise, je

Message par cat80 »

"ps : en toute franchise, je ne sais pas si j'ai fais caca en poussant... personne ne m'a rien dit.(????!!!!)" La plupart du temps on ne s'en rend même pas compte...moi non plus j'en sais rien...lol

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
Snake Charm

lol en language du net (chat

Message par Snake Charm »

lol en language du net (chat ou forums) signifie lot of laugh, soit mort de rire en quelque sorte, que tu peux aussi abréger mdr...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Snake Charm

On ne m'avait pas dit que

Message par Snake Charm »

On ne m'avait pas dit que des hôtes indésirables appelés vulgairement hémorroïdes pouvaient s'installer même après un accouchement par césarienne.

On ne m'avait pas dit que la sensiblerie idiote acquise pendant la grossesse perdurait après (genre je pleure devant le téléfilm d'M6).

On ne m'avait pas dit que le plus grand amour de ma vie serait mon enfant, et qu'à côté la plus grande passion amoureuse pour un homme paraît bien palote.

On ne m'avait pas dit que je remercierai Dieu tous les jours, moi qui n'était pas très pratiquante, de ce magnifique cadeau que la vie m'a fait.
...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

valval

Les filles vous en avez

Message par valval »

Les filles vous en avez oublié une bien bonne: on nous a jamais dit que le simple fait d'éternuer ou d'avoir un fou rire nous ferait avoir des fuites urinaires, bientôt si souvent que je pense à acheter le stock de culottes de chez H&M...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
N-D

C'est pas plutot "Laugh out

Message par N-D »

C'est pas plutot "Laugh out Loudly"?? Genre rit très fort??!!

baby development

N-D

Ben moi j'y ai tellement

Message par N-D »

Ben moi j'y ai tellement pensé que j'ai demandé à mon homme qui m'a rassurée... heureusement que j'avais eu un lavement avant!!

baby development

Muriel74

Je me retrouve dans vos

Message par Muriel74 »

Je me retrouve dans vos posts c'est tellement vrai. Il y en a quelques uns que je n'ai pas encore vécu peut-être cette fois hihihi.
On est vraiment maso de recommencer non?!
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Coco2

On ne m'avait jamais dit

Message par Coco2 »

On ne m'avait jamais dit qu'il pouvait y avoir autant de soucis grossesse... quand je vous lis, j'ai eu bien de la chance:-)
On m'avait dit qu'on aimerait ce petit bou très fort mais on ne m'avait pas dit à quel point!!!!!
On m'avait pas dit que mes hormones étaient définitivement chamboulées et que les larmes montent même sur le simple fait de voir ma fille et de penser que c'est un bonheur si grand de l'avoir près de nous!!!
Je t'aime si fort ma fille!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre