Ce qu'on ne dit pas....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Chris21

Personne ne m'avait dit que

Message par Chris21 »

Personne ne m'avait dit que j'allais passer l'hiver les bottes ouvertes parce que je n'arriverais plus à attraper la fermeture.

Personne ne m'avait dit qu'à partir d'un certain temps, il faudrait laisser tomber l'épilation faite maison

Personne ne m'avait dit que j'allais devenir la pro du pipi debout, pliée en 2, sans en mettre partout afin d'éviter les cuvettes douteuses.

Personne ne m'avait dit qu'un 1er accouchement par provocation pouvait prendre à peine 2 heures, et qu'il aurait fallu éviter de commander le repas qui ce sour était Jambon, gratin, haricots.

Personne ne m'avait dit qu'il était impossible de tenir un lavement 10 minutes en plein contractions.

Personne ne m'avait dit que le sphincter pourrait être partagé en 2, ce qui me vaudrait une belle opération (que j'attends toujours) et comme dit plus haut, en attendant, c'est porte ouverte.

Personne ne m'avait dit que j'aurais une pe****e de gygy pour me recoudre et que la seule qu'elle me dirait c'était que je pouvais m'en prendre qu'à moi-même et me laisser pendant 1 heures les 4 fers en l'air.

Personne ne m'avait dit que l'huile de parafine et ben c'est dégueulasse

Personne ne m'avait dit qu'en rentrant à la maison, rien que le fait d'entendre la pub pour du chocolat dont les paroles c'est "merci toi d'êtreeeeee toiiiiiiii" me ferait pleurer pendant bien 10 minutes.

Mais personne ne m'avait dit que parfois j'allais me dire: "mais comment j'ai fait toutes ses années sans mon petit loulou"

Tata79

Hello les filles, Bien que

Message par Tata79 »

Hello les filles,

Bien que n'ayant pas encore d'enfants, j'ai tout de même parcouru ce post, effectivement j'ai bien rigolé...
mais oh my godddddddddddddd !?! lol
mumu83

Hihihihi! Trop chouette de

Message par mumu83 »

Hihihihi!
Trop chouette de relire tout ça!Que de nostalgie..et de rires!!!!PUnaise ça fait un bout de temps tout de même!^_

Allez voir mes oeuvres en papier mâché-->http://www.bebe.ch/drupal/node/134135
aurelie08

hihihi oh pardon, j'ai pas

Message par aurelie08 »

hihihi oh pardon, j'ai pas pu m'empêcher de rire aux larmes en lisant ton commentaire snif j'en pleure encore hihihi

beirao17

moi je pleure en vous lisant tellement je vous trouve choues et

Message par beirao17 »

je me retrouve... vive les hormones!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bambou77

Je me souviens de ce

Message par Bambou77 »

Je me souviens de ce poste... il m'avait marquée, j'étais en plein dans les essais et j'ai appris des tas de choses mdr

On me l'avait dit : "Tu verras... ça fait mal" mais on ne m'avait pas dit que ça faisait SI mal :-/

On ne m'avait pas dit que j'aurais droit à une équipe de nuit et à une équipe de jour puis de nouveau à celle de nuit le jour ou j'allais exposer mes parties les plus intimes à de parfaits inconnus.... (je crois une douzaine au total)...

On ne m'avait pas dit que c'était un beau jeune homme qui viendrait s'occuper de mon bébé dès sa sortie et qu'il se positionnerais bien en face de moi.... hum hum

On ne m'avait pas dit qu'on avait droit à une sonde pour faire pipi......

On ne m'avait pas dit qu'après l'accouchement, je marcherais comme un canard... que mon ventre resterait bien gros et qu'au jour de mon départ de la mat' la réceptionniste me demanderais "pour quand il est ce bibou" !!!!

On en m'avait pas dit non plus dans quel désarroi j'allais me trouver une fois seule à la maison avec mon bébé... sans plus personne pour me montrer comment faire....

Et on ne m'avait pas dis que dorénavant, toutes les histoires tristes ou touchantes concernant des enfants, qu'elles viennent d'un journal, magazine ou de la télé me ferait lâcher une goutte.

Par contre on m'avait dit que l'instinct maternel reprenait vite le dessus et ça, c'est vrai !!!

Répondre