HELP !!!! Mon fils ne veut plus boire son bib de lait......

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vero74

HELP !!!! Mon fils ne veut plus boire son bib de lait......

Message par vero74 »

Eh oui comme dit dans le titre mon fils de 17 mois ne veut plus boire son bib de lait ni le matin ni le soir.
Je ne comprend vraiment pas il adorait tellement ça avant et maintenant il ne veut plus rien savoir.A peine il voit le bib il hurle.
Et ce soir je me suis rendue compte que même les bouillies il n'en veut pas je n'ai pas la moindre idée pourquoi ?

Alors si ça vous est déjà arrivé merci de m'éclairer....

A bientôt bonne soirée
lumpi

Hello,as-tu essayé de

Message par lumpi »

Hello,as-tu essayé de mettre son lait dans un gobelet avec bec,le mieux sa fait depuis ses 8 mois qu'il boit plus de bib,je suis passée à le semoule et maintenant il le boit au gobelet.Bon courage biz.

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
vero74

C'est gentil pour l'idée

Message par vero74 »

C'est gentil pour l'idée mais malheureusement ça ne marche pas j'ai déjà essayé dans un gobelet,tasse,gourde,verre avec paille comme les grands,enfin bref je crois avoir tout tnté mais rienne marche.
En tout cas merci pour l'idée

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
micropuce

Tu as essayé de faire un

Message par micropuce »

Tu as essayé de faire un gros trou à la tétine? Moi, ma fille boudait un peu ses bib et avec ce truc, c'est de nouveau bon...
stéphanie

J'ai eu le même problème

Message par stéphanie »

J'ai eu le même problème avec les trois. Ewan 19 mois maintenant celui du matin dans mes bras le boit facilement et le soir, je le mets dans un gobelet comme les filles. Tu peux également lui proposer un yagourt à boire, il y a différents arômes (fraise, abricot, banane). Voilà bonne journée
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre