est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Eh oui comme dit dans le titre mon fils de 17 mois ne veut plus boire son bib de lait ni le matin ni le soir.
Je ne comprend vraiment pas il adorait tellement ça avant et maintenant il ne veut plus rien savoir.A peine il voit le bib il hurle.
Et ce soir je me suis rendue compte que même les bouillies il n'en veut pas je n'ai pas la moindre idée pourquoi ?
Alors si ça vous est déjà arrivé merci de m'éclairer....
Hello,as-tu essayé de mettre son lait dans un gobelet avec bec,le mieux sa fait depuis ses 8 mois qu'il boit plus de bib,je suis passée à le semoule et maintenant il le boit au gobelet.Bon courage biz.
C'est gentil pour l'idée mais malheureusement ça ne marche pas j'ai déjà essayé dans un gobelet,tasse,gourde,verre avec paille comme les grands,enfin bref je crois avoir tout tnté mais rienne marche.
En tout cas merci pour l'idée
J'ai eu le même problème avec les trois. Ewan 19 mois maintenant celui du matin dans mes bras le boit facilement et le soir, je le mets dans un gobelet comme les filles. Tu peux également lui proposer un yagourt à boire, il y a différents arômes (fraise, abricot, banane). Voilà bonne journée