est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello
Je m'inquiète beaucoup parce que j'ai découvert que ma fille ne voulais dormir que sur le ventre et j'ai peur qu'elle s'endorme et ne puisse plus respiré avec la tête en bas!
Y as t-il d'autre enfants qui dorme comme ca ??
Matthias a 2 semaines voulait s endormir seulement sur le ventre alrors ce que je faisais j allais le retourner quand il dormait bien comme ca moi j etais tranquil... Bon faut dire que j ai la camera infrarouge donc je peux surveiller du salon ...
Mon homme est parti bosser ce matin et il m a dit en rentrant que Matthias dormais sur le ventre quan dil est parti mais moi je l ai retrouve sur le dos a 8 h ... ben s il commence deja a tourner a 2 mois ca fait peur mdr
alors moi aussi, tout comme petitelola, j'endormais ma fille sur le ventre et dès qu'elle dormait profondément, hop je la retournais et elle continuait sa nuit ainsi et nous on pouvait dormir sur nos 2 oreilles :-)
tu lui mets une gigotteuse pour dormir ? et il se retourne quand même ?
mon fils aussi a toujours dormi sur le ventre, j'allait aussi le retourner , mis à 8 semaines il se tournait tout seul donc s'était râpé. sinon je suis allée chez l'ostéo. il l'a débloqué au niveau de ce canal qui provoque la mort blanche et il m'a dit que ça aidait à ce niveau là.connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
ben je sais pas moi mopn fils mopi je le met sur le dos le soir, hihihi mon homme me dit que quand il part le matin il est sur le ventre et moi quand je vais le chercher le matin il est sur le dos ...
aors il doit en bouger de l affaire la nuit lol...
Bon faut dire que je l ai deja retrouver en travers de la couchette et il a fait une cabane avec la protection du tour du lit et quand j allume la lumiere il athernue 2 fois et des monstre sourire trop drole...
bon la je m etale pis en plus pas sur le sujet lol
hello,
je pense qu'il faut faire confiance à ton bébé.
Ma fille n'a jamais voulu dormir sur le dos. Si j'essayais elle hurlait pendant des heures et même dans la poussette.
Alors à 1 mois, j'ai décidé de laisser dormir comme elle voulait..
Elle a deux ans et dort toujours sur le ventre...