Maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Elli

Maman de jour

Message par Elli »

Bonjour,

Peut-être quelqu'un peut me conseiller où trouver une bonne maman de jour pour ma fille...
Elle a 4 mois maintenant, et ma maman peut la garder encore 3 mois. Mais après, il me faut quelqu'un de permanent. J'habite du côté de Moudon et je travaille à Lausanne. Le problème est qu'en fait j'avais déjà une maman de jour, mais ma puce ne l'aimait point, et pleurait dans ces bras de façon inconsolable. J'ai essayé plusieures fois mais ça ne marchait pas. Je ne peux pas la laisser comme ça. En fait, pour un bébé tout petit, j'aurais mieux aimé quelqu'un qui s'occupe uniquement de mon bébé, ou bien qui garde d'autres bébés de même âge, car là où on voulait la mettre, il y avait surtout les enfants d'1-2 ans, qui jouaient, criaient et couraient partout, et mon bébé avait prèsque peur. En plus, la maman de jour n'avait pas beaucoup de temps pour s'occupper de ma petite et devait la laisser jouer toute seule sur le tapis ce qui ne favorise pas l'intégration et la confiance du bébé par rapport à la personne qui le garde.
Si quelqu'un sait une dame qui s'occupe des bébés de quelques mois plutôt, je serait ravie de la connaître.

Merci d'avance à tout le monde!!
Elli
Mysche16

par le réseau

Message par Mysche16 »

hello,

essaie de passer des annonces ou alors de prendre contact avec le réseau de maman de jour de ta région. c'est ce que j'ai fait (réseau de maman de jour) et elle m'a trouvé une maman qui a deux enfants (12,18ans) et elle garde d'autres enfants mais pas en même temps que ma fille. Donc les jours où j'amène ma fille, les enfants de la maman de jour sont à l'école et elle a tout le temps pour s'occuper de ma fille.

Cloe je t aimeLilypie 1st Birthday Ticker
Répondre