est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Alors voilà: tout à l'heure ma louloute pleurait à gorge déployée et elle était inconsolable. Après dix minutes le voisin du dessus s'est mis à donner des coups dans le sol... comme si bébé allait comprendre le message!! Ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup mais cette fois-ci je pense que je vais lui mettre des bouchons pour les oreilles dans sa boîte aux lettres...
Voilà, désolée pour le coup de gueule mais ça m'énerve qu'on puisse être aussi intolérant et idiot. Ca va déjà mieux après vous avoir écrit tout ça ;)
Quel nul!
Il n'a rien à faire d'autre? Il ne bosse pas celui là?
Tu devrais lui demander s'il a des enfants.
S'il dit non, tu lui dit que tu comprends son ignorence à ce pôvre imbécile!
S'il te dit oui, tu lui dis : quelle femme formidable vous avez, elle arrivait à faire taire votre enfant? ou si vous le faisiez vous même donnez-moi la recette pôvre con!!!!
50% des gens sont là pour enquiquiner l'autre 50%!!!
Nous avions un soucis avec notre voisine du dessous qui mettait sa musique à fond tous les soirs y compris le week-end et je ne vous dis pas la musique, ringarde, si au moins c'était moderne. Bref nous avons une grande fille de 12 ans et un bébé de dix mois, autant l'une que l'autre à besoins de repos, mon mari est descendu plusieurs fois lui demander poliment de bien vouloir baisser le son, chose qu'elle faisait au moins 30 min après, à la quatrième fois mon mari lui a demandé si elle faisait exprès et il était en colère cette fois, suite à cela mon mari a écris une lettre très polie à la gérance, en expliquant notre situation et en demandant qu'il serait bon de rappeler certaine régles de bons voisinage, Mlle a reçu la lettre et depuis plus un bruit. Cela ne coûte rien de s'adresser à la gérance en disant clairement que nous avons des enfants.
Bonne chance
et une fois tu montes et tu lui demandes "bonjour, je suis pas sûre que c'est vous qui avez frappé, car c'est tellement idiot de faire ça et vous, vous avez plutôt l'air intelligent il me semble... si vous savez qui c'est dites moi, OK?"
j'adore faire ce genre de truc, ou le gars est pris au piège de sa propre bêtise!
si ça marche pas, réponds en tapant aussi... c'est nul, mais bon...
En effet ton voisin n'est pas très mâlin mais bon il en faut bien, lol.....ignore-le, si ça peut lui faire plaisir de jouer avec ses pieds, c'est qu'il ne doit pas avoir grand chose à faire de ces journées ce pauvre..
@Pat70....j'adoooooooooooore toujours ta philisophie !! ;)
C'est inadmissible! Quel naze.... A ta place, j'irais probablement lui parler. Soit tu lui fais le coup proposé par Pat (j'adore!), soit tu lui expliques fermement mais poliment que ta fille ne pleure pas pour le plaisir, et que taper sur le sol n'a AUCUNE chance de la calmer. Autrement, lettre à la gérance, parce que tu ne peux pas te faire harceler dès que ton bébé pleure!
Courage.
c'est un vieux fou. Il ne répond jamais quand on le salue, vous voyez le genre quoi. J'avais pensé aussi à imprimer toutes vos réponses et à les lui transmettre lol En plus ma fille ne pleure vraiment pas beaucoup donc pas de quoi s'énerver.
Merci pour vos réactions en tous cas, si ça se reproduit je vous tiendrai au courant de ce que je lui aurai dit.
Pat, tu m'a enlevé les mots de la bouche ! J'aurais fait exactement ce que tu proposes ! J'adore ce genre de topo ! et surtout, la réaction des personnes concernées ...
Tu pourrais aussi, dans le genre de la réponse de Pat, monter lui demander s'il a un truc miracle pour calmer les bébés, car un voisin donne des coups dans le murs, mais ça n'a pas l'air de marcher!
Pfff... franchement oublie-le!
Moi je ferais comme dans Scout malgré tout, tu vas chercher une bonne grosse crotte de chien (si possible celui qui avait la dhiarrée), tu la mets dans du papier journal. Tu la pose devant sa porte et tu y mets le feu avant de sonner et de partir en courant :-)
Enfin bref... quel naze...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006