Avion avec un enfant de 1 an 1/2 ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
pomme01

Avion avec un enfant de 1 an 1/2 ???

Message par pomme01 »

Est ce vrai qu'on peut reserver gratuitement un siège
pour les enfants de moins de 2 ans
(si on si prends en avance) pour les longs vol?

l'avez vous fait?

Merci
kats

Moi je vais aller à Cuba

Message par kats »

Moi je vais aller à Cuba avec ma puce de 9 mois. St-Domingue tu crains rien, il y a tout dans les hotels. Il faut juste faire gaffe à l'eau et vérifier les vaccins.
Pour l'avion, les petits s'adaptent vite: quand ils sont fatigués ils dorment... Faut juste que tu déstresse, si t'es relax, elle le sera aussi...
Bonne chance et bonnes vacances, profites bien
kats
pomme01

Je vais pas dans un de ces

Message par pomme01 »

Je vais pas dans un de ces grands hotel mais dans une ptite maison...

Relax ;-) Jvais essayer ?

Bon Voyage à vous!

pomme01
Maman_de_Fées

Alors pour nous tout

Message par Maman_de_Fées »

Alors pour nous tout c'était très bien passé!
Emily avait 2 et demi....
Bon dans les hôtel il y a tous ce qu'il faut....
Et dans l'avion elle avait dormi tout le long a l'allé et au retour!!!! Donc elle c'est fait son décallage horaire sans souci!!!!!
J'avais pris des pastilles pour sterillisé son biberon vu la qualité de l'eau!!!
Et j'ai aussi pris son cacao parce que je savais qu'au caraïbe il n'est pas exactement comme chez nous!!!!
Bein le seul souci que j'ai eu c'est la qualité du lait!!!! Il était beaucoup trop gras et elle ne l'avais pas supporté donc je le coupais avec de l'eau!!! Mais j'avais eu beaucoup de peine à rattrappé ce côté là!!!!
Si je devais refaire je prendrais du lait en poudre normal que tu trouve à la migros!!!!!

Mais ne te fais pas trop de souci, et lsi ton enfant te sent décontracté cela passera sans problème!

Nous le problème j'étais parti sans mon mari!!! Avec ma soeur et ma mère!!!! C'était un voyage anniversaire pour les 50 ans de ma Maman et mes 30 ans ainsi que les 25 ans de ma soeur!!!
Mais avant de pertir mes beaux-parents m'ont fait un caca nerveux parce qu'on ne part pas si loin sans son mari et en plus on partais pendant la tornade Jeanne!!!! Donc ils ont stressé tous le monde!!!!! Et m'ont traité d'égoïste!!! Enfin ma nervosité c'est bien senti et je n'ai pas profité de mes vacances comme il faut!!!!

Je te souhaite de très bonne vacances
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
pomme01

Vous allez me prendre pour

Message par pomme01 »

Vous allez me prendre pour une folle
mais pour les faire dormir vous leur donnez
des plantes calmantes ou autres???

Ma puce est pleine d'énergie, elle grimpe partout
..

pomme01
Maman_de_Fées

Ma fille aussi est très

Message par Maman_de_Fées »

Ma fille aussi est très active!!!
J'avais pris plein de jouet et un cahier à colorier!!!! Je lui avait acheté un journal de winnie.....
Au décollage de Paris.... Elle était un peu interessé mais après elle s'est endormi dans son siège!!!!
On lui a fait quelques chose de confortable avec les couverture qu'il nous distribue.....
Et elle a dormi.... Je ne sais pas si c'est l'altitude qui fait ça....
Mais j'en reviens encore pas!!!!!
Puis au départ de St-Domingue!!!! Elle s'est endormi dans le pousse-pousse quand on fesait le tcheking et elle s'est réveillée à Paris!!!!!!!!
Bon dans son sommeil elle m'a demandé son cacao et c'est tout!!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
pomme01

Merci beaucoup pour vos

Message par pomme01 »

Merci beaucoup pour vos reponces
je vais essayer de destressser un peut

pomme01
pomme01

Merci beaucoup pour vos

Message par pomme01 »

Merci beaucoup pour vos reponses
je vais essayer de destressser un peut

pomme01