1 jour de garderie

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kalla

1 jour de garderie

Message par kalla »

Bon ça va faire 1h00 que ma puce de 21/2 est à la garderie, je vais la rechercher dans 1h56, elle est en phase d'essai càd que hier je suis restée 1h00 avec elle et que ce matin je suis restée 15mins puis je suis reparte et je vais la rechercher 3 plus tard.
MAIS, on ne s'est pas fait de bisous avant que je parte parce qu'elle n'en voulait pas ! J'en suis malade peut être que j'aurais dû quand mêmem en faire un, ne va t-t-elle pas se sentir abandonnée???
Et si elle était entrain de super bien s'amuser et qu'au fait c'est moi qui m'inquiète et suis plus mal qu'elle ( ce qui est certainement le cas lol)...
Mais peut être qu'elle est toute malheureuse et qu'elle ose pas le dire...

Aaaaaa je voudrais téléphoner juste une seconde pour savoir si ça va bien...non non je me retiens....
Pis en plus ils lui parlent en ch-allemand, la pauvre elle comprend même pas ce qu'on lui dit...
Pis ben peut e^tre qu'elle est tout à fait à l'aise et qu'elle sait très bien se faire comprendre...

Pffff j'arrive pas du tout à apprécier ce petit moment sans ma fille, pour la première fois depuis longtemps j'ai un moment rien qu'à moi ( le petit de 4 mois dort bien gentillement), et je sais pas quoi faire, je tourne en rond et je trouve le temps terriblement long...

Argnnn c'est terrible comme sentiment...

lany

Ne t'inquiète pas, si tu

Message par lany »

Ne t'inquiète pas, si tu lui as bien expliqué que tu partais et que tu reviendrais la chercher un peu plus tard. Ma fille non plus ne veut jamais me faire de bisou pour me dire au revoir quand je la pose chez la nounou ou au jardin d'enfants, tellement elle est pressée d'aller s'amuser!
Ne culpabilise pas, et surtout, tiens-bon, n'appelle pas! Je sais, c'est dur, mais tu PEUX le faire, lol! Surtout que si ça ne se passait pas bien, les éducatrices t'auraient déjà téléphoné. Et d'ici quelque temps, tu auras du plaisir à avoir ses moments de libre pour toi.

Bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
atunamette

garderie ..

Message par atunamette »

J'ai pas l'impression que ce soit ta puce qui se sent abandonnée ... lol

courage on est toutes passées par là ..

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
kalla

Et le pire c'est que vous

Message par kalla »

Et le pire c'est que vous avez raison... plus que 1h30...lol

bizzze

maman d'une choupinnette de juillet 04 et d'un loulou de septembre 06
SAM3

Hihihi! Je croirais me lire!

Message par SAM3 »

Hihihi! Je croirais me lire! Le pire, c'est quand tu vas aller la chercher et qu'elle ne voudra pas rentrer car elle s'amuse trop bien avec ses nouvelles copines! Alors là, ne le prend pas personnellement, mais dis-toi juste que la garderie lui plait et que c'est tant mieux!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
kalla

Et si je vous disais que

Message par kalla »

Et si je vous disais que j'ai travaillé 2 ans en garderie...oups...

kalla

Juste 2 mins pour vous dire

Message par kalla »

Juste 2 mins pour vous dire qu'elle a ADORE la garderie... Elle était hs quand nous sommes allés la cherché, mais est tute motivée pour y retourner demain et y faire la sieste!!!

Effective je crois que c'était plus dure pour moi que pour elle ( j savais... :-) )

Répondre