Osa gel: vous faites comment?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mrrr

Osa gel: vous faites comment?

Message par Mrrr »

J'ai une petite question pratique... Mon fils continue doucement à faire ses dents, et ça semble le travailler méchant méchant (une prémolaire et 2 canines en même temps, je le comprends!).
Du coup, j'ai acheté du gel OSA (le rose).
J'ai bien lu la notice, mais je ne comprends pas grand chose (comment on fait pour mettre 2,5cm????). Mais surtout, je n'arrive pas à mettre ce gel comme il faut. Avec la salive de mon fils, le gel ne se pose jamais où je veux, ne s'étale pas du tout. Et, comme mon fils adore ce truc, le gel est avalé avant même d'avoir été, à peu près, mis sur les gencives!!!

Vous faites comment vous pour en mettre là où il faut (moi, j'essaie d'en mettre juste sur les dents qui percent)? Et vous en mettez quelle quantité?
mamagirl1

Je calcule pas combien j en

Message par mamagirl1 »

Je calcule pas combien j en mets j en mets un peu sur mon doigt et j etale tout en massant...

Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 13 mois...
Thrifty

Une nousette de gel sur le

Message par Thrifty »

Une nousette de gel sur le doigt et oups dans la bouche sur tout le long des gencives.Pas seulement sur la dent qui pousse mais tout autour également.
Image hosted by ImageShack

thrifty2@gmail.com
http://thrifty.blog4ever.com
Mrrr

Oui, mais vous faites

Message par Mrrr »

Oui, mais vous faites comment pour étaler ce truc???
Moi, dès que je le mets dans sa bouche, avec la salive ça fait un drôle de truc que je suis incapable d'étaler.

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
mamnini

hello

Message par mamnini »

Mon aîné et maintenant mon 2e, je mets le gel sur la sucette...avec le doigt ça leur donnait le réflexe de vomir..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Maman_de_Fées

Alors moi j'avais un trouvé

Message par Maman_de_Fées »

Alors moi j'avais un trouvé un bon truc!!!
Je le mettais sur une brosse à dents de bébé!!
Et cela lui fesait un petit massage pendant qu'elle la machouillais!!!!
Mais attention de faire ça en surveillant parce qu'une brosse à dents peux être vite dangereuse si il se la pousse dans la gorge!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
Mrrr

Ah! Au fait! Le coup de la

Message par Mrrr »

Ah! Au fait! Le coup de la brosse à dents ça a bien marché! Merci!!!
J'en mettais sur la brosse, je brossais tout doucement les zones sensibles, et à la fin je lui donnais la brosse qu'il se frottait en général sur la langue (il adore le gout de ce gel!).
On a fait ça 3 jours. Maintenant les douleurs semblent passées (pour le moment).
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Répondre