Bonjour à toutes...
Petite question...ma fille accepte finalement le lait en poudre, elle a opté pour le BEBE 2.
Voilà, mais il existe 3 sortes de BEBA 2. Quelles différences ?
Je précise, ma fille a 10 mois (8 corrigé)...
Merci d'avance pour vos explications.
Bizzz
Beba....plus ? pro ??? le tout nu ??
le Beba normal est le tout
le Beba normal est le tout simpple le beba 2 pro a du bifidus qui aide à la digestion du bébé par la suite Nestlé veut le remplacer à la place du beba 2 normal, mnt le beba 2 plus est plus rassasiant que les deux autes et il à un arôme de vanille.
Voila j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu.
Val
Voila j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu.
Val
je n'ai jamais utilisé le
je n'ai jamais utilisé le beba 2 plus mais le beba normal n'as pas trop d'arôme, et il p'arait que le beba 2 plus a vraiment le gout de vanille mais il y a des enfants qui ne l'aime pas à cause de ce gout vanille. demande des échantillons à ta pharmacie et tu essaie. mais fais attention des fois dès qu'ils ont goutés au bon gout de vanille il ne veulent plus revenir au normal alors quand la beba ne lui suffit plus essaie avec le beba 2 plus
-
-
Salut,Je donne le beba pro
Salut,
Je donne le beba pro depuis que mon fils est né le 1 puis le 2. Je te le conseille. De plus j'ai lu un article dans "maman du mois de janvier 2007 qui dit ceci...des probiotiques dans le lait...l'immunité assurée ??
Une étude a été menée sur 164 bébés nourris avec du lait enrichi en probiotiques durant 12 mois contre 168 bébés nourris avec du lait standard et le résultat est une diminution significative de diarrhées et des infections respiratoires hautes récidivantes. Cette étude montre également une diminution de la consommation d'antibiotiques.
Une autre étude montre une réduction de moitié du nombre d'enfants souffrant de dermatite atopique.
Je mets a disposition l'article en question si qqun est interéssé...
Mon fils a bientôt 6 mois et il n'a eu aucune maladie pas même un rhum...
Brindherbe

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
Je donne le beba pro depuis que mon fils est né le 1 puis le 2. Je te le conseille. De plus j'ai lu un article dans "maman du mois de janvier 2007 qui dit ceci...des probiotiques dans le lait...l'immunité assurée ??
Une étude a été menée sur 164 bébés nourris avec du lait enrichi en probiotiques durant 12 mois contre 168 bébés nourris avec du lait standard et le résultat est une diminution significative de diarrhées et des infections respiratoires hautes récidivantes. Cette étude montre également une diminution de la consommation d'antibiotiques.
Une autre étude montre une réduction de moitié du nombre d'enfants souffrant de dermatite atopique.
Je mets a disposition l'article en question si qqun est interéssé...
Mon fils a bientôt 6 mois et il n'a eu aucune maladie pas même un rhum...
Brindherbe

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
Merci les filles...
Super vos remarques...
@brindherbe, je suis intéressée par l'article ! d'autant plus que ma fille souffre de dermatite atopique. Niveau goût ? aucune différence ?
Bon, je pense aller en pharmacie et demander des échantillons !
Un grand merci à vous toutes !
Bizzz
@brindherbe, je suis intéressée par l'article ! d'autant plus que ma fille souffre de dermatite atopique. Niveau goût ? aucune différence ?
Bon, je pense aller en pharmacie et demander des échantillons !
Un grand merci à vous toutes !
Bizzz