SOS déco baptême avec photo !!
SOS déco baptême avec photo !!
Qui aurait une lumineuse idée pour une déco de table pour le baptême de mes deux plus petits le 4 mars ??
J'aimerais quelques chose avec leur photo !
Mais la je sèche vraimenet !!! On sera 20 adultes et ... 15 enfants !!!
Merci pour vos bons tuyaux !
J'aimerais quelques chose avec leur photo !
Mais la je sèche vraimenet !!! On sera 20 adultes et ... 15 enfants !!!
Merci pour vos bons tuyaux !
-
Nous avons baptisé dimanche
Hello!
Nous avons baptisé notre fils dimanche passé et j'ai fais des décorations de table avec photo, sur le thème "ange". J'ai des ailes d'ange en plume (que j'ai mis à l'envers par erreur mais ça allait quand-même hi hi!) J'ai un appareil numérique, donc j'ai fais un développement instentané à la migros en format passeport.Ca en fait 8 par photos pour 1 frs. Ensuite j'ai pris un carton gondolé de la même taille et j'ai collé la photo en y inserant quelques plumes. Ca c'est pour la photo. Le suport, je l'ai fait avec du fils de fer, une base en pate qui durci à l'air... Je te propose, si ça t'interresse d'essayer de te faire une photo et de te l'envoyé car c'est pas facil à décrire.
Nous avons baptisé notre fils dimanche passé et j'ai fais des décorations de table avec photo, sur le thème "ange". J'ai des ailes d'ange en plume (que j'ai mis à l'envers par erreur mais ça allait quand-même hi hi!) J'ai un appareil numérique, donc j'ai fais un développement instentané à la migros en format passeport.Ca en fait 8 par photos pour 1 frs. Ensuite j'ai pris un carton gondolé de la même taille et j'ai collé la photo en y inserant quelques plumes. Ca c'est pour la photo. Le suport, je l'ai fait avec du fils de fer, une base en pate qui durci à l'air... Je te propose, si ça t'interresse d'essayer de te faire une photo et de te l'envoyé car c'est pas facil à décrire.
-
Je t'ai envoyé des photos
J'espère que tu les as reçu.... c'est assez simple mais les gens ont aimés. Si t'as des quesions....
-
Et maintenant?
Je viens de faire une 2ème tentative. Peux-être j'avais mal écrit l'adresse???? Alors????
Pour le baptême de mon fils
Pour le baptême de mon fils j'avais fais des marques-pages avec des photos de mon fils et sur chaque le nom de la personne (en même temps marque-place quoi).
Si ça t'intéresse je peux t'envoyer une photo sur ton mail.
Si ça t'intéresse je peux t'envoyer une photo sur ton mail.
-
Mais !!???!!
Ben, je ne sais pas si je ne sais pas utiliser ce truc, qu'on appelle un ordinateur mais help!!! que se passe-t-il!!! Tu penses que si la photo a été prise avec trop de mega pixels ça ne passe pas? Ton adresse est bien pujol@bluewin.ch?? Je n'y comprend rien. Vais encore essayé!!!!
-
Ahhh!!! Elle a fini par passer cette photo!
Merci!
Alors, le fil de fer je l'ai acheté dans un magasin de bricolage (l'outil aprivoisé à Givisez, près de FR) mais il doit y en avoir un peu partout, il est spécialement souple, tu l'enroules autour de crayon ou /et autre. Après, j'ai encore utilisé un fil plus fin mais plus rigide que j'ai acheté au rayon fleur de la migros (moin cher) et j'y ai mis des perles de couleur de la migros au rayon brico. Pour la base, j'ai pris comme de la pate, terre cuite (couleur blanche)qui sèche seule que j'ai peint par la suite. Il en existe de couleur mais plus cher aussi.Et comme j'ai fait +ou- rond ce n'était pas très stable alors j'ai collé un carré pour mosaik dessous. Sinon, j'ai mis une pince pour photo également achetée en magasin de brico. Tu peux aussi enrouler de façon à mettre une photo. Ca fait tout aussi bien mais j'avais déjà acheté les pinces. Voilà en gros. Si tu as une fille, tu peux faire avec des fleures par exemple... J'adore faire ça alors je m'embale à imaginer ta table!!Excuse-moi! Pleins de plaisir pour cette préparation de baptême. A bientôt
Alors, le fil de fer je l'ai acheté dans un magasin de bricolage (l'outil aprivoisé à Givisez, près de FR) mais il doit y en avoir un peu partout, il est spécialement souple, tu l'enroules autour de crayon ou /et autre. Après, j'ai encore utilisé un fil plus fin mais plus rigide que j'ai acheté au rayon fleur de la migros (moin cher) et j'y ai mis des perles de couleur de la migros au rayon brico. Pour la base, j'ai pris comme de la pate, terre cuite (couleur blanche)qui sèche seule que j'ai peint par la suite. Il en existe de couleur mais plus cher aussi.Et comme j'ai fait +ou- rond ce n'était pas très stable alors j'ai collé un carré pour mosaik dessous. Sinon, j'ai mis une pince pour photo également achetée en magasin de brico. Tu peux aussi enrouler de façon à mettre une photo. Ca fait tout aussi bien mais j'avais déjà acheté les pinces. Voilà en gros. Si tu as une fille, tu peux faire avec des fleures par exemple... J'adore faire ça alors je m'embale à imaginer ta table!!Excuse-moi! Pleins de plaisir pour cette préparation de baptême. A bientôt
Donnes-moi ton mail et je
Donnes-moi ton mail et je t'envoie ça!
Pas en mp parce que ça marche pas fort apparemment.. lol
Pas en mp parce que ça marche pas fort apparemment.. lol
En fait voici la photo:
En fait voici la photo: (c'est plus simple comme ça)
Faut juste copier/coller le lien dans une page internet
http://img329.imageshack.us/img329/1748/dsc07964an3.jpg
J'ai préparé sur le pc, imprimé, plastifié, fais un trou et mis un ruban en satin. Tout le monde a bcq apprécié.
Faut juste copier/coller le lien dans une page internet
http://img329.imageshack.us/img329/1748/dsc07964an3.jpg
J'ai préparé sur le pc, imprimé, plastifié, fais un trou et mis un ruban en satin. Tout le monde a bcq apprécié.
J'utilise Photoshop. Tu
J'utilise Photoshop. Tu connais? Tu sais l'utiliser?
J'aimerais bcq voir ce que
J'aimerais bcq voir ce que tu as fais? Tu voudrais bien m'envoyer une photo sur mon mail?? nicole@lestison.com