hello tout le monde
je suis une adepte de ce site et ai beaucoup acheté, échangé et vendu depuis que j'ai mes deux petits loups de 2ans et bientôt 9 mois!
Mais là ça fait plusieurs fois qu'on me fait le coup et j'en ai plein le dos. tout d'abord je dois dire que j'ai fait de supers expériences et la grande majorité des gens sont sympas, serviables et pas de problèmes.
En fait, j'ai plein d'habits de mon fils en taille 56-62-68 à vendre et voilà pas qu'une future maman me demande de lui envoyer des photos; alors je prends le temps, que j'avoue ne pas trop avoir..., entre les siestes des enfants, pour lui faire des photos, je lui envoie tout par e-mail et depuis une semaine plus de nouvelle.
Bref je trouve celà un peu nul car ça ne coûte rien de dire qu'on n'est pas intéressé, je l'ai aussi fait, mais disparaître comme cela dans la nature, je trouve pas ça chouette!!!
Peut-être que d'autre ont vécu la même chose ou alors se reconnaîtront... :0( mais quand on a des enfants, on a déjà plus vraiment beaucoup de temps alors un minimum de politesse envers celles et ceux qui se donnent de la peine pour eux.
biz et bonne soirée à tous, toutes. ouf, ça va mieux.
alto
Coup de gueule
hello, je suis tout à fait
hello,
je suis tout à fait d'accord avec toi... !!! Un "merci, mais cela ne m'intéresse pas", ne prend pas plus que 2 minutes après avoir lu le mail ou vu les photos...
Cela m'est arrivé plus d'une fois, bienvenu au Club !!!
Bonne soirée...
je suis tout à fait d'accord avec toi... !!! Un "merci, mais cela ne m'intéresse pas", ne prend pas plus que 2 minutes après avoir lu le mail ou vu les photos...
Cela m'est arrivé plus d'une fois, bienvenu au Club !!!
Bonne soirée...
J'avoue que ça m'est
J'avoue que ça m'est arrivé de pas répondre à des mails qu'on m'avait envoyé pour des habits de grossesse... Si les personnes qui me les avaient envoyés lisent ce mess je suis désolée mais mes MP se sont effacés et en plus à la même période j'ai eu un problème de boîte E-mail... Du coup, plus moyen d'obtenir vos coordonnées...