cérazette

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mumu83

cérazette

Message par mumu83 »

Hello!
J'ai oublié au debut de la prise de la pillule combien de jours sont nécessaires avant d'être sur de pas tomber enceinte!7?
Merci!
Maman_de_Fées

7 jours! J'ai lu hier! Pour

Message par Maman_de_Fées »

7 jours!
J'ai lu hier!
Pour voir quand la commencé.....
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
lany

Faites attention avec la

Message par lany »

Faites attention avec la cérazette, les filles, elle est si peu dosée qu'il faut bien penser à la prendre TOUS les jours à la MEME heure...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
AmandineG

Effectivement au bout de 7

Message par AmandineG »

Effectivement au bout de 7 jours l'hormone de grossesse est produite par le coprs... mais elle est lisible par les tests environs 5-7 jours apres avoir commencer... donc il faut attendre 2 semaines pour etre sur... avant on peut avoir des faux negatif! (une amie a fait cette erreur... et elle a un beau garcon de 18mois maintenant)
bonne soiree
stifou

Ma gyné m'avait aussi dit 2

Message par stifou »

Ma gyné m'avait aussi dit 2 semaines.

Bon moi je l'ai arrêtée car j'avais tous les symptômes d'une grossesse avec ! ma gyné a dû me faire une prise de sang pour être sûre que ce n'était pas le cas ! quelle graille :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
mumu83

Une semaine, 2

Message par mumu83 »

Une semaine, 2 semaines...beuh...on verra ma fois!;-)merci

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
Répondre