j'en ai marre, déjà que je suis un nain de jardin : 1m58
Je pèse maintenant 57 kg alors qu'avant ma 2ème grossesse j'en faisais 44... ce qui fait 13 de plus... je me sens lourde, encombrante, j'essaie de me cacher du coup je suis dans la période habits : "noir c'est noir" :-)
J'ai des dizaines d'habits que j'adore qui dorment dans les cartons, j'ai l'impression d'être dans un période "parenthèse" enfin je l'espère... et ma thyroïde n'est toujours pas stabilisée :-(
Je me dis que c'est sûrement pour ça que mon mari s'endort très souvent sur le canapé, même s'il me dit qu'il me trouve toujours belle...
NAH ! je râle et ça fait du bien ! alors si toi aussi tu es blonde que tu as une forte poitrine et que tu.... ah non ça c'est Elie... :-), Bon allez ! vous aussi venez râler !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
TLMSF mais...
Je suis encore un plus petit
Je suis encore un plus petit nain de jardin que toi, je mesure 152cm pour 50kg et je me trouve pas très fine non plus. Mon homme me trouve aussi belle... j'ai de la peine à y croire, en plus, j'ai le dos plein de boutons d'acné depuis 2 mois, c'est vraiment horrible.
Je faisais 42kg à notre rencontre, 46kg au moment de ma première grossesse et je n'arrive plus à descendre.
Bref, je suis persuadée que quand ta thyroïde sera stabilisée, tu pourra perdre du poids, courage!!!
chris74
maman de
Je faisais 42kg à notre rencontre, 46kg au moment de ma première grossesse et je n'arrive plus à descendre.
Bref, je suis persuadée que quand ta thyroïde sera stabilisée, tu pourra perdre du poids, courage!!!
chris74
maman de

t'as raison t'es super encombrante!
tu me rappeleras de faire une pièce en plus quand tu viens chez moi?
t'es vraiment blonde de l'intérieur en ce moment! (pardon pour les blondes...)
si t'y peut rien.... ben t'y peut rien...(je me sens toute blonde..)
moi celle qui n'est pas blonde et qui n'a pas de forte poitrine! (on a tous quelque chose qui cloche)
nadoche
t'es vraiment blonde de l'intérieur en ce moment! (pardon pour les blondes...)
si t'y peut rien.... ben t'y peut rien...(je me sens toute blonde..)
moi celle qui n'est pas blonde et qui n'a pas de forte poitrine! (on a tous quelque chose qui cloche)
nadoche
non effectivement c'était pour ma stifou
que je trouve très jolie et qui est un brin de femme plein de charme!
mais je peux comprendre qu'on se trompe car si on est comme moi en ce moment de très mauvaise humeur ben c'est pas terrible.
enfin merci d'avoir compris mon humour complétement stupide.
nadoche
mais je peux comprendre qu'on se trompe car si on est comme moi en ce moment de très mauvaise humeur ben c'est pas terrible.
enfin merci d'avoir compris mon humour complétement stupide.
nadoche
Oh non !!! c'était pour moi
Oh non !!! c'était pour moi ! c'est moi qui suis encombrante et qui prend tout la place quand je vais chez Nadoche :-)
Et le truc sur les blondes, c'était pour faire référence aux petites annonces d'Elie Semoun...
Et non non Nadoche ton humour n'est pas du tout stupide ! on ne se comprends parfois pas très bien via le net !
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Et le truc sur les blondes, c'était pour faire référence aux petites annonces d'Elie Semoun...
Et non non Nadoche ton humour n'est pas du tout stupide ! on ne se comprends parfois pas très bien via le net !