Coucou,
Anny a une grosse crève. Lundi et hier elle avait de la fièvre alors je lui ai mis un suppo et s'est passé. Mais voilà : maintenant, on sent bien qu'elle est prise dans la gorge, qu'elle a un gros rhume et sûrement mal au cou...
que puis-je lui donner à votre avis? Y'a t'il des sirops pour les petits ? (jm'y connais pas en médics pour bébés... c'est la première fois qu'elle est malade!!!)
Merci de votre aide
Gigi
Médicaments toux, rhume : que donner à 9 mois?
-
-
pour la thoux, il y a du
pour la thoux, il y a du sirop Nitux que tu peux donner au petit, je crois que c'est pour la thoux sèche. Sinon j'ai eu le même problème il y a un mois, et ils n'ont rien voulu me donner à la pharmacie. faut prendre son mal en patience et c'est tout. bonne chance connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
-
coucou pour Soraya ce que je
coucou
pour Soraya ce que je trouve très très pratique ce sont les supp aux huiles essentielles que fait mon pharmacien pour le traitement rhino laryngo pharygite bronchite ( tu mets les 2 premiers jours 3x/jr puis tu finis l'emballage 2x/jr. avec cela je donne le sirop Dafalgan pour bébé ( comme cela pas trop de supp en même temps) et du sérum physiologique 1 gtte dans chaque narine plusieurs fois par jours.
Les supp si tu veux je vais te les acheter et je te le post cet après-midi?? envois -moi juste ton adresse et le poids d'Anny par sms si tu veux.
Moi ces supp je les utilise tout le temps quand elle est enrhumé et c'est naturel.
Si c'est dû aux dents cela ne va pas passer avec ces supp et là le Dafalgan aidera plus pour soulager.
bisous à vous 2

pour Soraya ce que je trouve très très pratique ce sont les supp aux huiles essentielles que fait mon pharmacien pour le traitement rhino laryngo pharygite bronchite ( tu mets les 2 premiers jours 3x/jr puis tu finis l'emballage 2x/jr. avec cela je donne le sirop Dafalgan pour bébé ( comme cela pas trop de supp en même temps) et du sérum physiologique 1 gtte dans chaque narine plusieurs fois par jours.
Les supp si tu veux je vais te les acheter et je te le post cet après-midi?? envois -moi juste ton adresse et le poids d'Anny par sms si tu veux.
Moi ces supp je les utilise tout le temps quand elle est enrhumé et c'est naturel.
Si c'est dû aux dents cela ne va pas passer avec ces supp et là le Dafalgan aidera plus pour soulager.
bisous à vous 2

12 suppositoires aux huiles
12 suppositoires aux huiles essentielles rhinopharyngite - bronchite 40mg
nourrisson de 6 mois à 3 ans
mettre 1 supp matin, midi , soir les 2 premiers jours puis 1 supp matin et soir. Il m'a dit que continuer 2 jours après qu'elle est mieux. Il m'a dit que si c'est viral ou bactérien ces supp seront efficaces sinon c'est les dents et c'est le Dafalgan supp ou sirop qui aidera. Bon moi je donne les 2.

nourrisson de 6 mois à 3 ans
mettre 1 supp matin, midi , soir les 2 premiers jours puis 1 supp matin et soir. Il m'a dit que continuer 2 jours après qu'elle est mieux. Il m'a dit que si c'est viral ou bactérien ces supp seront efficaces sinon c'est les dents et c'est le Dafalgan supp ou sirop qui aidera. Bon moi je donne les 2.

-