Médicaments toux, rhume : que donner à 9 mois?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gigi la tendresse

Médicaments toux, rhume : que donner à 9 mois?

Message par gigi la tendresse »

Coucou,

Anny a une grosse crève. Lundi et hier elle avait de la fièvre alors je lui ai mis un suppo et s'est passé. Mais voilà : maintenant, on sent bien qu'elle est prise dans la gorge, qu'elle a un gros rhume et sûrement mal au cou...

que puis-je lui donner à votre avis? Y'a t'il des sirops pour les petits ? (jm'y connais pas en médics pour bébés... c'est la première fois qu'elle est malade!!!)

Merci de votre aide

Gigi
encorelili

pour la thoux, il y a du

Message par encorelili »

pour la thoux, il y a du sirop Nitux que tu peux donner au petit, je crois que c'est pour la thoux sèche. Sinon j'ai eu le même problème il y a un mois, et ils n'ont rien voulu me donner à la pharmacie. faut prendre son mal en patience et c'est tout. bonne chance connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
gigi la tendresse

sirop rave

Je connaissais déjà ce truc car je le faisais pour moi (ma maman me l'a appris très tôt) mais je n'osais pas le faire pour Anny... c'est pas trop sucré? Mais je crois que je vais essayer et on verra.

Merci encore

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
rainbow77

coucou pour Soraya ce que je

Message par rainbow77 »

coucou

pour Soraya ce que je trouve très très pratique ce sont les supp aux huiles essentielles que fait mon pharmacien pour le traitement rhino laryngo pharygite bronchite ( tu mets les 2 premiers jours 3x/jr puis tu finis l'emballage 2x/jr. avec cela je donne le sirop Dafalgan pour bébé ( comme cela pas trop de supp en même temps) et du sérum physiologique 1 gtte dans chaque narine plusieurs fois par jours.
Les supp si tu veux je vais te les acheter et je te le post cet après-midi?? envois -moi juste ton adresse et le poids d'Anny par sms si tu veux.

Moi ces supp je les utilise tout le temps quand elle est enrhumé et c'est naturel.
Si c'est dû aux dents cela ne va pas passer avec ces supp et là le Dafalgan aidera plus pour soulager.
bisous à vous 2
Photo de Soraya

Lilypie 1st Birthday Ticker

Tickybee Ticker
rainbow77

12 suppositoires aux huiles

Message par rainbow77 »

12 suppositoires aux huiles essentielles rhinopharyngite - bronchite 40mg
nourrisson de 6 mois à 3 ans
mettre 1 supp matin, midi , soir les 2 premiers jours puis 1 supp matin et soir. Il m'a dit que continuer 2 jours après qu'elle est mieux. Il m'a dit que si c'est viral ou bactérien ces supp seront efficaces sinon c'est les dents et c'est le Dafalgan supp ou sirop qui aidera. Bon moi je donne les 2.

Photo de Soraya

Lilypie 1st Birthday Ticker

Tickybee Ticker
gigi la tendresse

MERCI

JE T'ENVOIE UN SMS A MIDI POUR TE DONNER LES DETAILS... J'ACCEPTE VOLONTIERS TON OFFRE.

BISOUS

GIGI
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre