Nous pourrions regrouper les sites de vente !!
Hello,
J'ai constaté que beaucoup d'entre vous avaient créé des sites/blogs pour vendre les habits (ou autres) de leurs petits bout'chous !!!
alors j'ai pensé que cela pourrait être utile de regrouper sur ce blog toutes les adresses de vos sites/blogs...
Je ne peux pas lancer la chaîne car je fais partie des acheteuses, mais j'attends avec impatience de vous visiter !!
J'ai constaté que beaucoup d'entre vous avaient créé des sites/blogs pour vendre les habits (ou autres) de leurs petits bout'chous !!!
alors j'ai pensé que cela pourrait être utile de regrouper sur ce blog toutes les adresses de vos sites/blogs...
Je ne peux pas lancer la chaîne car je fais partie des acheteuses, mais j'attends avec impatience de vous visiter !!
-
bonne idée !
tout est dans le titre lol
atunam.skyblog.com
doudous personnalisés
merci de ton initiative
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
atunam.skyblog.com
doudous personnalisés
merci de ton initiative
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Mon blog n'est plus a jour
Mon blog n'est plus a jour mais j'ai encore des habits que je vends de préférence en lot. Filles et garçon du 56 au 116 (et même plus mais peu). Les lots fille 74-80-86 sont déjà vendu.
Si vous êtes interessée je peux vous communiquer le lien pour voir les photos.
Prix pièce 2.- seulement !
YOGI

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM
Si vous êtes interessée je peux vous communiquer le lien pour voir les photos.
Prix pièce 2.- seulement !
YOGI

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
merci mais non
Hello,
merci mais non cela ne va pas du tout ... en pleine grippe et ma fille aussi... c'est pas le pied pour le moment !
dodo ! quand on peut et au repos tout le temps, car à plat !
bises
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

merci mais non cela ne va pas du tout ... en pleine grippe et ma fille aussi... c'est pas le pied pour le moment !
dodo ! quand on peut et au repos tout le temps, car à plat !
bises
salutations

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------

Quelle bonne idée, ca sera
Quelle bonne idée, ca sera plus facile pour celles qui cherchent des habits!!!
Le mien : http://www.cleoo75.spaces.live.com
Le mien : http://www.cleoo75.spaces.live.com
-
bonne idee!!
voic le liens pour mes affaires
pour l instant tout les habit a 2.-
web.mac.com/pascal2
merci yannick
pour l instant tout les habit a 2.-
web.mac.com/pascal2
merci yannick
Super sympa
Pour le moment il y a mon site pour mes créations (neuf) en lien dans la signature.
Puis pour l'occasion j'ai un fichier photos/prix à donner sur demander car j'ai un fiston lorsque je vends ces vêtements/jouets.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Puis pour l'occasion j'ai un fichier photos/prix à donner sur demander car j'ai un fiston lorsque je vends ces vêtements/jouets.
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Voilà mon lien
Voilà mon lien http://mini-troc.blog4ever.com/blog/voirphotos-58778-1-1948296987.html.
La rubrique "lots" est à jour mais pas le reste ! Si vraiement vous avez vu qqch qui vous interesse dans les autres rubriques demandez-moi et je vous direz si c'est encore disponible.
Les habits en lots sont vendu 2.-/pièces (peut-être même moins !).
N'hesitez pas à me demander.
Si la taille ne figure pas demandez moi aussi car je n'ai peut-être encre pas fait les photos. Sauf les taille 74-80-86 filles sont partis.
YOGI

La rubrique "lots" est à jour mais pas le reste ! Si vraiement vous avez vu qqch qui vous interesse dans les autres rubriques demandez-moi et je vous direz si c'est encore disponible.
Les habits en lots sont vendu 2.-/pièces (peut-être même moins !).
N'hesitez pas à me demander.
Si la taille ne figure pas demandez moi aussi car je n'ai peut-être encre pas fait les photos. Sauf les taille 74-80-86 filles sont partis.
YOGI

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Coucou!
Coucou!
étant future acheteuse, j'ai mis tous ces sites en favoris, certains sont déjà mentionnés plus haut (ceux qui ont des descriptions sont ceux qui en ont mis dans leurs sites ou blogs), j'ai copié tel-quel de ma page bookmarks.html (de Firefox), et je classe mes favoris par ordre alphabétique, ceci est mon dossier: BB->habits occase :))
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
étant future acheteuse, j'ai mis tous ces sites en favoris, certains sont déjà mentionnés plus haut (ceux qui ont des descriptions sont ceux qui en ont mis dans leurs sites ou blogs), j'ai copié tel-quel de ma page bookmarks.html (de Firefox), et je classe mes favoris par ordre alphabétique, ceci est mon dossier: BB->habits occase :))
A+
- A toutes fins utiles
- albachiara69
- Album
- AUTOUR DE L'ENFANT
- Blogs vêtements 2e main | bebe.ch
- encorelili
- J'ai créé ce blog pour vendre mes articles bébés, enfants puéricultures et autres...
Tout ce que je vends est en parfait état (je suis très soigneuse).
Je vous souhaite une bonne visite. - Grand choix Habits toutes saisons 0-15 mois, jouets et divers sur mon blog | bebe.ch
- Habits "Bébé" - A vendre
- Vente d'habits d'enfants et d'adultes
- Habits bébé/jouets/puériculture
- Grand choix de vêtements pour bébé à vendre
- Habits Cléopatra, tous les habits présents sur ce site sont en parfait état!! Possibilité de rabais.Frais d'envoi 5.--
- Habits Cléopatra, tous les habits présents sur ce site sont en parfait état!! Possibilité de rabais.Frais d'envoi 5.--
- Habits enfants, puériculture, déco - Veste jeans taille 98 : Album photo - auFeminin.com
- Habits fille taille 56 a 104
- Jolie habits taille 62 | bebe.ch
- Ma boutique de produits naturels ouvre enfin! | bebe.ch
- Melalove
- vente d'habits pour enfants, hommes et femmes, plus jouets et accessoires bébés
- occas
- Des vetements pour enfants de 0 a 4 ans, des jouets, des articles de puericulture, des vetements pour femme...le tout a tres bon prix!
- papilotte
- Pleins de choses à vendre pour la maison et pour les enfants
- Pelloquin Cedric
- Page de Pelloquin cedric
- PLUSTOUTNEUF.COM , vente de vetements de jouet et d'articles d'occasions pour enfants et bébés
- vente d'articles et de vetements d'occasions pour enfants en ligne publication d'annonce gratuite vente de votre matériel deuxième main bébé plustoutneuf
- PW: mimi - Bb grandi...habits à petits prix !!! - Gigoteuse légère : Album photo - auFeminin.com
- Thrifty ou pour les économes
- Nous sommes un groupe de mamans qui mettons en vente les vêtements de nos bambins, les jouets, les livres, DVD, CD, Chaussures ainsi que du materiel de puériculture
Venez nous rendre une petite visite.
http://thrifty.blog4ever.com - www.aupetitfuret.com - Home
- boutique de 2ème main habits bébés, grossesse, poussette, siège auto, jouets, faire-part,mariage, invitation, remerciement, seconde main, magasin
- boutique de 2eme main
- Pour manque de place, je dois vendre des articles que j'ai ne utilise plus depuis bien longtemps, merci de m'avoir lu. Pour toute commande il aurai en plus les frais de port au a venir cherche sur place. merci mille fois
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Référencement groupé
Salut à toutes,
J'ai référencé tous vos blogs vêtements 2e main sur le site que nous consacrons aux différents moyens que nous avons trouvé pour limiter un peu les frais dans différents domaines de la vie quotidienne.
lien direct
Lien vers notre blog: http://petitsbudgets.romandie.com
Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
J'ai référencé tous vos blogs vêtements 2e main sur le site que nous consacrons aux différents moyens que nous avons trouvé pour limiter un peu les frais dans différents domaines de la vie quotidienne.
lien direct
Lien vers notre blog: http://petitsbudgets.romandie.com

Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
Génial !
En fait nous sommes une grande équipe...
merci à toutes et bonne continuation....
salutations

merci à toutes et bonne continuation....
salutations

Salut! au fait, mon 1er lien
Salut!
au fait, mon 1er lien "A toutes fins utiles" c'est ton site, c'est le titre de ta page...
Merci d'ailleurs pour ce site très intéressant
A+
Patricia
au fait, mon 1er lien "A toutes fins utiles" c'est ton site, c'est le titre de ta page...
Merci d'ailleurs pour ce site très intéressant
A+
Patricia
Hello Luce 30, Il est sympa
Hello Luce 30,
Il est sympa ton site, bravo!
Si tu veux rajouter le mien c'est possible.
Bon succès.
Meilleures salutations
Il est sympa ton site, bravo!
Si tu veux rajouter le mien c'est possible.
Bon succès.
Meilleures salutations
Merci Pat
Merci Pat pour ce regroupement!
C'est super.
Je te souhaite une belle grossesse!
Si tu veux choisir un cadeau pour ton futur bibou n'hésite pas ...
C'est super.
Je te souhaite une belle grossesse!
Si tu veux choisir un cadeau pour ton futur bibou n'hésite pas ...