Ste-Marcelline à Valmont, Lausanne - vos témoignages ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Cherokee

Ste-Marcelline à Valmont, Lausanne - vos témoignages ?

Message par Cherokee »

Hello tout le monde,

Avant qu'il ne fasse une vraie dépression, je cherche une garderie chaleureuse pour mon fils qui pleure chaque matin quand il doit partir à la garderie. Il faît cela depuis qu'il a changé de groupe, il est vrai que ses nouvelles éducatrices sont assez froides, il y en avait une super, mais elle n'était là qu'en stage et elle vient de partir.

J'ai pensé à le mettre à Valmont chez les Soeurs à Ste marcelline. J'avais moi-même adoré l'école tenue par des Soeurs que j'avais fréquentée étant enfant, hélas, elle n'existe plus.

L'une ou l'autre d'entre vous a-t-elle suivi ses classes à Ste-Marcelline ? Qu'en pense-t-elle ? En positif... En négatif... Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi m'envoyer un message privé.

Merci d'avance pour vous réponses, je vous envoie un grand soleil fictif pour votre journée... ;-) !

Marie
Cherokee

Message par Cherokee »

Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
Cherokee

Coucou...

Message par Cherokee »

Personne ne connaît cette institution ???

Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
Répondre