@mamans sur Lausanne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kats

@mamans sur Lausanne

Message par kats »

Bonjour,
J'ai vu qu'une rencontre s'organisait sur Vevey, est-ce qu'il y a des mamans intéressées pour une rencontre sur Lausanne? Ma fille (presque 9 mois) adore voir des enfants, et mes amies n'ont pas encore de bébés!... Je travaille mais j'ai congé le mercredi... avis aux amatrices!
A part ça, j'ai lu hier, mais je ne sais plus où qu'il y avait une émission sur ce que pensent les enfants de leurs parents. J'ai regardé dans le programme TV mais je n'ai pas trouvé l'info. Quelqu'un peut me renseigner?
Merci et à plus
supermimine

Si jamais... Vevey n'est pas

Message par supermimine »

Si jamais... Vevey n'est pas loin... hi ! hi !

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)- 5kg120 et 57cm
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
kats

T'as raison!

Message par kats »

C'est vrai,j'y ai pensé, mais le jeudi je travaille! En plus j'ai pensé que vous faisiez ça entre mamans qui se connaissent déjà, je ne savais pas si vous acceptiez des nouvelles venues...;)
Si ça tombe un autre jour volontiers...
A plus, et au plaisir de vous connaître

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mimi1040

Ben l'émission c'était à

Message par mimi1040 »

Ben l'émission c'était à 15h je crois..

Grosses bises

Mimi

Prochain rdv le 9 mars !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
supermimine

Tout le monde est bienvenu.

Message par supermimine »

Tout le monde est bienvenu. Perso, je connais Zarbille et coco77, mais plus on est nombreuse, plus c'est chouette... ainsi notre cercle s'agrandit. Tout le monde est bienvenue, les mamans, les futures et les essayeuses...

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)- 5kg120 et 57cm
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
fendi

Moi je suis partante aussi

Message par fendi »

Moi je suis partante aussi et j'aime bcp vevey donc avec plaisir
au plaisir

kats

Ok, merci, ça sera pour la

Message par kats »

Ok, merci, ça sera pour la prochaine fois. Pour moi ça irait aussi le lundi, mais pas les autres jours car je travaille à 60%. Je regarderait si une autre rencontre est prévue...
Amusez-vous bien!
Bises

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre