est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour,
J'ai vu qu'une rencontre s'organisait sur Vevey, est-ce qu'il y a des mamans intéressées pour une rencontre sur Lausanne? Ma fille (presque 9 mois) adore voir des enfants, et mes amies n'ont pas encore de bébés!... Je travaille mais j'ai congé le mercredi... avis aux amatrices!
A part ça, j'ai lu hier, mais je ne sais plus où qu'il y avait une émission sur ce que pensent les enfants de leurs parents. J'ai regardé dans le programme TV mais je n'ai pas trouvé l'info. Quelqu'un peut me renseigner?
Merci et à plus
C'est vrai,j'y ai pensé, mais le jeudi je travaille! En plus j'ai pensé que vous faisiez ça entre mamans qui se connaissent déjà, je ne savais pas si vous acceptiez des nouvelles venues...;)
Si ça tombe un autre jour volontiers...
A plus, et au plaisir de vous connaître
Tout le monde est bienvenu. Perso, je connais Zarbille et coco77, mais plus on est nombreuse, plus c'est chouette... ainsi notre cercle s'agrandit. Tout le monde est bienvenue, les mamans, les futures et les essayeuses...
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)- 5kg120 et 57cm
Ok, merci, ça sera pour la prochaine fois. Pour moi ça irait aussi le lundi, mais pas les autres jours car je travaille à 60%. Je regarderait si une autre rencontre est prévue...
Amusez-vous bien!
Bises