tlmsf mais grrr

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
vivinette

tlmsf mais grrr

Message par vivinette »

Tlmsf mais je déteste le rose...
Tlmsf mais aujourd'hui en faisant les mag's avec mon homme et ma puce ben je n'ai rien acheter a ma puce car il y avait que du rose!!! Non mais est-ce que je suis vraiment la seule a ne pas aimé le rose... n'y a t il pas d'autre couleur pour les filles???

Comme dirait mon cher étendre les bébé c'est deux catégorie les mecs bleu vert et les filles roses et blanc non mais!

dsl pour mon coup de gueule loul

vivi
vivinette

Message par vivinette »

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

SAM3

Hi,hi,hi..

Message par SAM3 »

Mon mari en a marre de voir sa fille en rose, alors il me fait souvent la remarque...Moi, ça me dérange pas trop après 2 mecs je suis un peu gaga...Mais à ta question : non, je pense qu'il n'y a que du rose pour les filles! J'ai acheté le dernier bonnet au rayon Garçons pour qu'il soit pas rose!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Carouille

Bah pour les mecs c'est carrément pire!

Message par Carouille »

Non seulement t'as moins de choix que pour les filles, en plus t'as que du bleu et quand enfin tu trouves une couleur un peu mixte, genre vert, blanc, brun... t'as 9 chances sur 10 pour qu'il y ai un petit noeud brodé dessus ou des petites fleurs qui font carréement fille !!

azalolette

alors moi j'aime le rose

Message par azalolette »

alors moi j'aime le rose mais le problème c'est que sit tu veux acheter des habit avant la venue de bébé et que tu sais pas le sexe et bien t'es super embêter ca je peux te dire ...
bref tout ca m'encourage a demander le sexe du bébé rien que pour faire des achats

Lilypie Attendre un bébé Ticker

28.02.07 16h15 Prochain RDV a 17 semaine

Si tout va bien Mariage civil
Daisypath Ticker
mumu83

Moi j'aime pas le rose, sauf

Message par mumu83 »

Moi j'aime pas le rose, sauf peut-être en petite quantité!
Bon j'ai un chtit mec mais j'ai quand même reçu un pij rose!!!lol
J'ai toujours trouvé pleins de trucs qui font assez unisexe!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
vivinette

Cette aprem on a fait un

Message par vivinette »

Cette aprem on a fait un petit tour en ville pour essayé de trouver un petit truc a mettre a notre puce pour le jour de notre mariage civil! Et les 4-5 mag's qu'on a fait il n'y avait que du rose!! Grrr
Mdr

Serieusement je désespère mdr et personnelement je trouve qu'il y a plus de choix pour un petit mec que pour les petite puce ^^'

et comme tu dit azalette1 si tu veux acheter des habit pour bébé si tu ne sais pas le sexe de ton petit bout c'est galère!!

voila

biz

albachiara69

couleurs

Message par albachiara69 »

pour ma part je n'achète pas que du rose pour ma puce. En fait on a reçu pas mal d'habits roses, sinon moi j'achète des couleurs gaies et qui changent. Vert anis, orange, violet, mauve, multi-color.
albachiara69

couleurs

Message par albachiara69 »

pour ma part je n'achète pas que du rose pour ma puce. En fait on a reçu pas mal d'habits roses, sinon moi j'achète des couleurs gaies et qui changent. Vert anis, orange, violet, mauve, multi-color.
Sady

Vivinette, Je suis comme toi

Message par Sady »

Vivinette,

Je suis comme toi !

D'ailleurs je lutte pour que ce que l'on m'offre ne soit pas systématiquement rose ! mais bon, certains insistent malgré tout !

Chez nous, on a fait la chambre en jaune/orange et ocre et pour les habits, c'est idem, j'évite le rose !

Chez autourdebébé j'ai trouvé pas mal de fringues colorés et surtout pas rose !!

Sady
vivinette

ouf... mdr

Message par vivinette »

la chambre de notre puce n'est pas rose elle est abricotine et il y a de jolis dessins au mur (lola, duffy, et buggs en couche culotte mdr et bientot un winnie l'ourson)

Et pour les habits jai dit hurler sur tout les toit que je ne voulais pas de roses et devinez quoi.... on a recu les 9/10 des habits ROSES grrr mdr... Moi aussi j'adore le bleu ciel le vert anis orange claire et jaune claire mais les magasins ne sont pas très d'accord de notre facon de penser aparament!!! a moin de galéré pour trouver...

Et combien de fois dans la rue quand ma puce est habillé en bleu ciel on le joli garcon... et mon homme fait mais c'est une fille vous voyez pas... mdr

Enfin je suis contente et soulager de voir que je ne suis pas la seule a ne pas aimer le rose car dans tout mon entourage (sauf mon z'homme d'amour) il adore le rose mdr quelle idée franchement!!

Enfin je revendique les catégorie fille ---> forcéement rose
et garcon ----> forcement bleu

enfin voila dsl d'avoir été longue...

Banana Split

Un pyjama rose !!! lol

Message par Banana Split »

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
vouali

Clin d'oeil à Lydi

Message par vouali »

C'est marrant, tu dis que tu as très peu de rose pour tes filles et elles sont toutes les deux en rose sur le photo ! ;-)
nisette

ça me fait bien plaisir de ne pas être la seule...

Message par nisette »

... à trouver que dans les rayons filles des magasins d'habits il n'y a quasiment que du rose!
Merci vivinette pour ce post.
Je n'ai jamais acheté un habit rose pour ma puce, j'en ai horreur. Ces clichés rose=fille m'horripile.
C'est clair qu'il y a de temps à autres des gens qui croient que ma puce est un garçon, mais c'est même arrivé lorsqu'elle portait un pantalon rose !!! (cadeau reçu à la naissance)...
Elle a des cheveux relativement courts, mais elle n'en avait presque pas à la naissance, donc faut du temps pour que ça pousse un peu, bien que je ne sois pas du style à laisser pousser sans couper pendant 10 ans.
Ma famille respecte maintenant plus ou moins mon choix, mais je reste vigilante.
Je trouve aussi que pour les garçons il y a beaucoup plus de choix d'habits.

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre