mais suis triste car ça fait un mois qu'un être cher a quitté ce monde;
aussi que mon fils tousse mal et que je sens qu'on va passer une bonne nuit...
que je suis rentrée et que mon mari était tout énervé et que ça m'a gonflée;
et que j'ai mal à la tête;
et demain je vais fixer les r-vs d'adaptation à la crèche pour mon fils.
voilà bonne soirée
PFF TLMSF
Je ne peux rien te dire de
Je ne peux rien te dire de plus, sauf que tu sais que je suis là, si jamais...
Et qu'il faut y retourner et arranger tout ça...
et que faut lui masser les pieds avec de l'huile de ??? jsais pas comment ça s'écrit, c'est ce qu'ils utilisent au Cambodge, mais je t'en filerai, j'en ai à la maison, ça marche bien sur Elouen.
Faut le laisser s'énerver dans son coin, ça va lui passer, et si t'es trop gonflée, on ira se boire un truc ! :-)
Alors là, à part un truc que tu ne vas de toute façon pas prendre, faut te coucher dans un endroit frais, calme et noir... (non pas la cave stpl !)
Et ton petit gars va être tout content tu verras, tu as vu comme il est heureux de passer par dessus Elouen ?? :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Et qu'il faut y retourner et arranger tout ça...
et que faut lui masser les pieds avec de l'huile de ??? jsais pas comment ça s'écrit, c'est ce qu'ils utilisent au Cambodge, mais je t'en filerai, j'en ai à la maison, ça marche bien sur Elouen.
Faut le laisser s'énerver dans son coin, ça va lui passer, et si t'es trop gonflée, on ira se boire un truc ! :-)
Alors là, à part un truc que tu ne vas de toute façon pas prendre, faut te coucher dans un endroit frais, calme et noir... (non pas la cave stpl !)
Et ton petit gars va être tout content tu verras, tu as vu comme il est heureux de passer par dessus Elouen ?? :-)
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Finalement j'en ai dit plus
Finalement j'en ai dit plus que ce qui était prévu...