Où sont les martigneraines ???
Où sont les martigneraines ???
Coucou les filles !
J'ai pu constaté en lisant les posts que pas mal de Martigneraine viennent de Martigny !
Du coup, si ça se trouve, on se connaît et on sait même pas qu'on se parle sur bébé.ch !!! ;-)
Du coup, je lance l'idée de mettre nos "pedrigre" sur ce post pour faire connaissance !
Alors de mon côté, j'ai habité Fully pendant longtemps, maintenant j'habite Martigny avec mon mari. J'ai 22 ans (23 bientôt) et j'attends BB1 pour le mois d'août !
Voilà, à votre tour !!!!
J'ai pu constaté en lisant les posts que pas mal de Martigneraine viennent de Martigny !
Du coup, si ça se trouve, on se connaît et on sait même pas qu'on se parle sur bébé.ch !!! ;-)
Du coup, je lance l'idée de mettre nos "pedrigre" sur ce post pour faire connaissance !
Alors de mon côté, j'ai habité Fully pendant longtemps, maintenant j'habite Martigny avec mon mari. J'ai 22 ans (23 bientôt) et j'attends BB1 pour le mois d'août !
Voilà, à votre tour !!!!
-
je vis à My depuis 3 ans
je vis à My depuis 3 ans 1/2 avant j'étais à Evionnaz
j'ai une fille d'un an
j'ai une fille d'un an
En principe pas
J'ai déjà qqch hélas. Je pense pas réuissir à me libérer. Mais je vous souhaite plein de soleil. Vous allez promener en ville, dans un jardin d'enfants ?
J'ai 30 ans, habite Martigny
J'ai 30 ans, habite Martigny pour encore quelque temps (projet de construction). J'ai une fille d'un mois et demi.
Félicitations vouali pour ta grossesse! Tout se passe bien ?
Félicitations vouali pour ta grossesse! Tout se passe bien ?