ça me fait trop rire, ce soir mon mari regarde le foot (non il ne ronfle pas ce soir :-),
Et il est tellement dans le match qu'il parle aux joueurs en les appelant par leur prénom :-)
Hihi, oui oui David et Thierry sont très proches de nous :-D
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Ah les hommes et le foot :-D
Non non, je ne peux pas,
Non non, je ne peux pas, sinon je ne vais pas décoller et faut vraiment que je fasse des trucs avant minuit !!! (car après si je mange, je me transforme en Grifou) :-)
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
ah ben nous on a regaré Les
ah ben nous on a regardé Les Experts... (et si si je me suis endormie 3 fois, vu le début et loupé la fin de chaque épisode, pffff)
hier le foot, c'étaient des matches amicaux non? j'ai demandé à mon homme s'il voulait qu'on regarde le foot, il m'a dit que ces matches ne l'intéressaient pas... Et quand ce sont des matches qui comptent c'est même moi qui veut voir!
surtout qualifs pour l'euro 08, mais bon, sans la Suisse (qualifiée d'office) c'est moins drôle.
pour les équipes nationales, mon homme tient pour l'Angleterre, la Suède, la Finlande et la Suisse, moi je m'en fiche, tant que le match est beau, et pas cadenassé après le 1-0. (sauf que je suis déçue quand la Suisse perd ;))
je suis moins foot pour les clubs, style ligue des champions, sauf les demis-finale et finales, et là, ça peut être n'importe quelle équipe pour moi. Mon homme est plutôt orienté Liverpool :)
voyez, y'a pas que les hommes qui parlent de foot, ici plutôt moi + que lui!
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
hier le foot, c'étaient des matches amicaux non? j'ai demandé à mon homme s'il voulait qu'on regarde le foot, il m'a dit que ces matches ne l'intéressaient pas... Et quand ce sont des matches qui comptent c'est même moi qui veut voir!
surtout qualifs pour l'euro 08, mais bon, sans la Suisse (qualifiée d'office) c'est moins drôle.
pour les équipes nationales, mon homme tient pour l'Angleterre, la Suède, la Finlande et la Suisse, moi je m'en fiche, tant que le match est beau, et pas cadenassé après le 1-0. (sauf que je suis déçue quand la Suisse perd ;))
je suis moins foot pour les clubs, style ligue des champions, sauf les demis-finale et finales, et là, ça peut être n'importe quelle équipe pour moi. Mon homme est plutôt orienté Liverpool :)
voyez, y'a pas que les hommes qui parlent de foot, ici plutôt moi + que lui!
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
comme moi quand c'est pas un
comme moi quand c'est pas un match amical :))
d'ailleurs nos chats s'enfuient au 1er but :) on leur fait peur!
Patricia
d'ailleurs nos chats s'enfuient au 1er but :) on leur fait peur!
Patricia