Ah les hommes et le foot :-D

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

Ah les hommes et le foot :-D

Message par stifou »

ça me fait trop rire, ce soir mon mari regarde le foot (non il ne ronfle pas ce soir :-),

Et il est tellement dans le match qu'il parle aux joueurs en les appelant par leur prénom :-)

Hihi, oui oui David et Thierry sont très proches de nous :-D

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
lany

Bonsoir la pipelette! Viens

Message par lany »

Bonsoir la pipelette!

Viens nous rejoindre sur le tchat!

Bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
pincette

Idem !

Message par pincette »

Mais pas avec le foot !!! Avec les chevaux ! Mon mari regarde "equidia" (courses en france) et s'agite parfois comme si c'était lui dessus !!!

Ils ont quand meme la couche parfois !!!

Lilypie 5th Birthday PicLilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
stifou

Non non, je ne peux pas,

Message par stifou »

Non non, je ne peux pas, sinon je ne vais pas décoller et faut vraiment que je fasse des trucs avant minuit !!! (car après si je mange, je me transforme en Grifou) :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
mimi1040

Ah le mien aussi je

Message par mimi1040 »

Ah le mien aussi je l'entends parler tout seul au salon

Grosses bises

Mimi

Prochain rdv le 9 mars !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

ah ben nous on a regaré Les

Message par Pat70 »

ah ben nous on a regardé Les Experts... (et si si je me suis endormie 3 fois, vu le début et loupé la fin de chaque épisode, pffff)

hier le foot, c'étaient des matches amicaux non? j'ai demandé à mon homme s'il voulait qu'on regarde le foot, il m'a dit que ces matches ne l'intéressaient pas... Et quand ce sont des matches qui comptent c'est même moi qui veut voir!

surtout qualifs pour l'euro 08, mais bon, sans la Suisse (qualifiée d'office) c'est moins drôle.

pour les équipes nationales, mon homme tient pour l'Angleterre, la Suède, la Finlande et la Suisse, moi je m'en fiche, tant que le match est beau, et pas cadenassé après le 1-0. (sauf que je suis déçue quand la Suisse perd ;))

je suis moins foot pour les clubs, style ligue des champions, sauf les demis-finale et finales, et là, ça peut être n'importe quelle équipe pour moi. Mon homme est plutôt orienté Liverpool :)

voyez, y'a pas que les hommes qui parlent de foot, ici plutôt moi + que lui!

Bises!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
minichou

Ben nous on a regardé le

Message par minichou »

Ben nous on a regardé le match ensemble. Ben oui, il y a aussi des filles qui aime le foot (et j'avoue qu'il m'est arrivé de sauter de joie sur le canapé lors d'une victoire de la Suisse!!!).

Tickybee Ticker
Pat70

comme moi quand c'est pas un

Message par Pat70 »

comme moi quand c'est pas un match amical :))

d'ailleurs nos chats s'enfuient au 1er but :) on leur fait peur!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre