Sondage : combien sommes-nous et d'où sommes-nous ?
Sondage : combien sommes-nous et d'où sommes-nous ?
Hello,
vous allez dire que j'ai le don de faire des posts à sondage, mais je vois que nous sommes d'un peu partout de la Suisse (pour ne pas dire beaucoup de Genève) et aimerait bien savoir combien nous sommes et d'où nous sommes...?????????????
cela serait sympa d'avoir une petite vision d'ensemble de notre équipe de maman !?
Car je vois des fois 2-3 lectures, mais j'ai aussi vu des fois 340 ou même 512 lectures et plus... alors finalement ! Combien sommes-nous réellement ????
grande question à laquelle je réponds en premier
Maman Lina d'Ecublens VD
à vous les filles
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
vous allez dire que j'ai le don de faire des posts à sondage, mais je vois que nous sommes d'un peu partout de la Suisse (pour ne pas dire beaucoup de Genève) et aimerait bien savoir combien nous sommes et d'où nous sommes...?????????????
cela serait sympa d'avoir une petite vision d'ensemble de notre équipe de maman !?
Car je vois des fois 2-3 lectures, mais j'ai aussi vu des fois 340 ou même 512 lectures et plus... alors finalement ! Combien sommes-nous réellement ????
grande question à laquelle je réponds en premier
Maman Lina d'Ecublens VD
à vous les filles
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-
d'où suis-je ?
Je suis de Soral, un magnifique petit village près de Genève ...
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
-
Moi je suis de Bardonnex
Moi je suis de Bardonnex (Genève)
Maman d'un garçon de deux ans et 4 mois et d'une fille de 3 mois et demi.
Maman d'un garçon de deux ans et 4 mois et d'une fille de 3 mois et demi.
Hello, moije suis Valérie
Hello, moije suis Valérie l'heureuse maman d'une petite puce de 3 mois et je vien du canton de NE(Boudry)
Salut!
Salut!
quand tu dis "une petite vision d'ensemble de notre équipe de maman" est-ce que les "pas-encore-mamans" (essayeuses ou enceintes BB1, tu veux aussi? si oui ... lire la suite :)
A un moment donné, je tenais une liste des membres actifs, mais ça me prenait trop de temps, lol... on était environ 300 actifs cet automne.
voici mon pédigré:
prénom: Patricia 37 ans
mon homme: 34
on habite Genève (ville)
on va se marier durant le mois de mars... (civil, on ne sait pas encore la date, on ne pourra prendre RV qu'après une séance avec officier d'état-civil, lol)
enceinte de BB1, DPA 2 septembre 2007
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
quand tu dis "une petite vision d'ensemble de notre équipe de maman" est-ce que les "pas-encore-mamans" (essayeuses ou enceintes BB1, tu veux aussi? si oui ... lire la suite :)
A un moment donné, je tenais une liste des membres actifs, mais ça me prenait trop de temps, lol... on était environ 300 actifs cet automne.
voici mon pédigré:
prénom: Patricia 37 ans
mon homme: 34
on habite Genève (ville)
on va se marier durant le mois de mars... (civil, on ne sait pas encore la date, on ne pourra prendre RV qu'après une séance avec officier d'état-civil, lol)
enceinte de BB1, DPA 2 septembre 2007
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts