Sondage : combien sommes-nous et d'où sommes-nous ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tchoupette

nous on habite Pully (à

Message par tchoupette »

nous on habite Pully (à coté de Lausanne).
On est au bord du lac, c'est chouette,
et suis vieielle, j'ai 35 ans..

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
greentea

No 58!!! Je m'appelle

Message par greentea »

No 58!!!
Je m'appelle Christelle et je viens d'Epautheyres (à côté d'Yverdon).
mais neuchâteloise juste qu'il y a 5 ans et franco-suisse.

Maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Lol7

Cette année j'aurai 25 ans,

Message par Lol7 »

Cette année j'aurai 25 ans, mon homme 30 ans et bébé va arriver.
Je viens de La Neuveville (entre Bienne et Neuchâtel) et mon homme de Lausanne. Nous habitons à présent à Grandson (près Yverdon)

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j): Test diabète. BB est en forme, coeur à 148-150
-Rdv6 19/02/2007 (31sa):
yasmimi

hello je vien de marin NE

Message par yasmimi »

hello

je vien de marin NE j'ai 19 ans et je vit depuis 3 ans avec l'amour de ma vie 25 ans

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsLilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Maman_de_Fées

Macsourisverte + Orpheus

Message par Maman_de_Fées »

Mary-José et Silvio ont vient aussi de Corcelles dans le canton de Neuchâtel

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Carouille

Soral c'est magnifique

Message par Carouille »

Quelle chance d'habiter là. C'est à l'église de Soral que je me suis mariée en juin 2005. C'était génial !!

Moi je suis de Genève centre. mais quand je lis les posts, J'ai l'impression que la majorité des filles sont du canton de Vaud.

IL faudrait demander à Enrique s'il a la vraie statistique car il me semble qu'on note ou on habite quand on s'inscrit, non ?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Iphigenie

Coucou

Message par Iphigenie »

Je m'appelle Béatrice, 29 ans, je suis française et je vis à Monthey (VS) depuis deux ans, mon mari David, 28 ans, est montheysan et d'origine franco-italienne.

Tickybee Ticker
petitdragon

25 ans et 27 ans pour le futur papa

Message par petitdragon »

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Attendre un bébé Ticker

On viens de Lausanne, près de monchisi... c'est calme pour faire grandir notre futur petite Leïla !
chaton78

Coucou !

Message par chaton78 »

J'aurais 29 ans dans un mois et je viens du Valais (Savièse).

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Iphigenie

Grr ma bannière n'était pas passée ;)

Message par Iphigenie »

Tickybee Ticker
Répondre