Sondage : combien sommes-nous et d'où sommes-nous ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mixi

ben moi corsier sur vevey.

Message par mixi »

ben moi corsier sur vevey. 28 ans bientot maman de 2 amour
le papa bientot 27 ans .

Lilypie 3ème anniversaire TickerLilypie Allaitement TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
poupette1980

coucou

Message par poupette1980 »

.
Nath66

Waouw, cela fait loin... et très bizarre de relire un de mes

Message par Nath66 »

posts qui date d'aussi loin... mais qui l'a- donc fait remonter !? c'est drôle et sympa à la fois....
LinaNath

Fondatrice et Présidente de l'association "Le Monde des Enfants"

Venir en aide aux parents, c'est aider les enfants qui souffrent de la situation parfois difficile de leurs parents !

LA FAMILLE, C'EST LA VIE !
LES ENFANTS, NOTRE AVENIR...

En cliquant sur la bannière vous arrivez directement sur notre blog !

Pour participer à notre sondage/concours - c'est par ---ici---
Pat70

yes ça fait bizarre, c'est

Message par Pat70 »

yes ça fait bizarre, c'est Poupette1980 qui a édité son post, elle a effacé son texte et remplacé par un point... elle l'a fait aussi dans un autre vieux message
quand on édite ça met la date du jour.... après tant de temps ça fait vraiment étrange, surtout avec toutes celles qui ont quitté....

dans l'autre message qu'elle a fait remonter (sur l'allaitement), l'auteur est "anonymous" = n'a plus de compte, et le post a presque 2 ans!!!

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009 (TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 2008)

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Nath66

Ah, c'était le bon temps... des temps géniaux ! nostalgie obli

Message par Nath66 »

mais bon ! peut-être que !???? vas savoir !
je suis retombée sur ton dernier mail, et j'ai réalisé que je ne t'avais pas répondu, je l'avais classé dans une mauvaise rubrique. Encore merci pour nous avoir envoyé le résultat du post que j'avais pris la décision d'effacer ! et je prendrai le temps de t'y répondre quand je ne serai plus malade... ruhm, des ruhms, brrrrrrrrrr

bref ! au fait, aurais-tu encore celui sur echangeons nos connaissances, celui de l'époque, ah, cela me fou un coup de vieux... hihihihihi, car le dernier n'a pas démarré et je trouvais tellement génial qu'à l'époque il y ait tant de copinaute qui y réponde et se propose ! si tu l'as, j'aimerai bien le revoir ! est-ce possible ?

bonne soirée
et à +++++
encore merci

et bye bye Poupette si tu nous quitte, j'espère que c'est pour la bonne cause.....

LinaNath

Fondatrice et Présidente de l'association "Le Monde des Enfants"

Venir en aide aux parents, c'est aider les enfants qui souffrent de la situation parfois difficile de leurs parents !

LA FAMILLE, C'EST LA VIE !
LES ENFANTS, NOTRE AVENIR...

En cliquant sur la bannière vous arrivez directement sur notre blog !

Pour participer à notre sondage/concours - c'est par ---ici---
Pat70

pour le mail, pas de souci,

Message par Pat70 »

pour le mail, pas de souci, et tu n'as pas besoin de me répondre à ce mail...
vu que je l'avais enregistré, je trouvais plus sympa pour toutes celles qui avaient pris la peine de répondre pour ton association, que leurs réponses ne soient pas perdues... d'ailleurs certaines m'ont demandé la copie, je l'ai donnée.

pour le post de l'époque, pour échanger des dons et services est ici: http://www.bebe.ch/drupal/node/54165

A+

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009 (TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 2008)

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Nath66

merci c'est sympa...

Message par Nath66 »

bonne soirée
LinaNath

NB: sais-tu si il y a eu un autre post comme celui-ci mais plus récent ?
Répondre