Volets pour la sieste

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Volets pour la sieste

Message par moupet »

Une petite question, est-ce que pour la sieste vous fermez les volets, complètement ?
Farine

Coucou ! Non, je ferme le

Message par Farine »

Coucou !

Non, je ferme le volet uniquement le soir, et la journée je laisse entièrement jour ! Jusqu'à maintenant, ça n'a jamais posé problème (espérons que ça dure....)

a+
Skuidly69

Moi non plus...

Message par Skuidly69 »

je ne ferme jamais les stores la journée et tout va bien. Bonne journée!
louison

moi je ne ferme jamais les

Message par louison »

moi je ne ferme jamais les volets, ni la nuit, ni pour la sieste. J'aime mieux que ma puce apprenne à vivre au rythme de la nature, et qu'elle puisse dormir n'importe où, même si il y a de la lumière ou si le jour se lève. Cela n'a jamais posé le moindre problème et fanchement, je n'avais même jamais réfléchis à ça! il faut dire que mon mari et moi on ne ferme jamais les volets non plus.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Bribri2006

Hello, moi pour la sieste

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
Hello, moi pour la sieste je ne ferme pas les stores, et ya pas de souci!par contre à la crèche ils fermes les volets, mais même quand je ne ferme pas les stores y dort pareille!!Voili!!
Yogi

Ben moi je ferme nuit et

Message par Yogi »

Ben moi je ferme nuit et jour pour la sieste.

Par contre toute petite pas car j'avais peur qu'elle fasse pas la différence entre le jour et la nuit.

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Répondre