est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je viens de recevoir une conseillère de Felicitas et dans le carton qu'elle m'a laissé une page A4, dit qu'il cherche régulièrement des collaboratrices du service externe pour un ou deux jours par semaine. J'ai souvent lu sur ce site des cocottes qui cherchaient une activité complémentaire... qui leur permettraient de s'occuper aussi des enfants. Peut-être que cette annonce peut vous intéresser? Voili ! voilou ...
Voici leur adresse:
Felicitas Promotions AG
Bahnhofstrasse9, Postfach, 6341 Baar
Oui... le coffret est pas mal... un bon de 30chf pour leshop.ch, un biberon, deux sucettes, des petits échantillons divers et une tonne de prospectus avec des réductions un peu pour tout... la dame n'a pas fait long... c'est bien...
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)- 5kg120 et 57cm