est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
je n'écris pas souvent bien que je viens sur le site plusieurs fois par jour!
Mon petit de trois mois vient de faire un caca tout vert....comme s'il aurait mangé des épinards.....est-ce normal? je sais qu'à partir d'un certain temps, la couleur et "consistance" changera, mais là je ne sais pas quoi penser...
Je l'allaite à 100% et jusqu'à présent ils étaient tous jaune!
merci de m'éclairer....j'aurai bien tel au pédiatre, mais le jeudi c'est fermé!
c'est tout à fait normal, surtout pour un bébé allaité. Tu n'aurais pas mangé de la salade ou quelque chose dans le genre? ;) Ton lait varie en fonction de ce que tu manges, donc les selles de ton bébé aussi.
Mon fils n est pas allaite et a le caca vert aussi mdr... c est le transi qui se fait trop vite ... t inquiete j ai telephone au pediatre lol ca fait tout bizard vert beurk...